Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Surprise au grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 00:04:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des panneaux qui valent de l'or

(Angleterre)
Un couple a découvert sur le plancher du grenier de sa nouvelle maison des plaques de chemins de fer valant plus de 21 000 €.

Ian et Lynda Spires ont remarqué des noms de ville sous leurs pieds lorsqu'ils ont vidé leur grenier. L'ancien propriétaire avait pris ces différentes plaques datant des années 50 et 60 afin de régulariser le sol.

Le couple a fait cette découverte tout à fait par hasard : alors qu'il venait d'emménager depuis quelques mois, il a décidé d'isoler le grenier. Et c'est en nettoyant le sol couvert de poussière que sont apparus les écriteaux.

Les Spires ont déjà obtenu 2 000 € en en vendant huit sur les quarante-neuf que compte la collection. Et les prix pourraient encore grimper : ces signaux ont pour la plupart disparu des gares depuis 1960 et pourraient provoquer l'engouement chez les fans d'histoire ferroviaire britannique.

(Zigonet - 06/02/09)
-------------------------------

Ils vont pouvoir changer de train de vie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Surprise au grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum