Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bon ben, à moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:39:12   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je ne vais pas répéter mon pseudo car vous savez le lire je suppose !

Je remercierais d'abord Audrey de m'avoir accueilii ici et ThunderLord pour la pub qu'il a fait sur http://sacred-lejeu.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1934 !

Pour parler du forum, je dirais qu'il est tout bonnement magnifique et complet !

Et enfin pour parler de moi, j'aime bien discuter, donner mon opinion, je serais également souvent présent dans la rubrique "citations" car j'adore ca ! Sachant que je suis en vacances ( ), je passerais souvent !

Merci, à bientot !

Eruptis.

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:10:26   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

On est de plus en plus de floodeurs à arriver ici...

Si tu veux stopper le flot Audrey, vire le lien sur le site de sacred

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:09:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Eruptis
...et merci pour tes compliments sur le forum

La section "Citations" est à ta disposition, puisque tu sembles les aimer
Mais n'hésites pas à participer également aux autres sections.

Au plaisir de te lire, Eruptis.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:13:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue, le softcoreur


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue parmi nous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bon ben, à moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum