Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Sorties en salle le 18 juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
14048 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:51:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Sorties en salle le 18 juillet

"A very British Gangster"

Documentaire de Donald MacIntyre (Grande-Bretagne, 1H37).
Couronné du grand prix du festival du film policier de Cognac "A very British Gangster" explore l'univers d'un gangster charismatique, Dominic Noonan, que le réalisateur a suivi pendant plus de trois ans, d'un procès criminel à l'autre. A 37 ans, Dominic Noonan, qui dirige le clan le plus puissant de Manchester, a déjà passé 22 années derrière les barreaux. Il règne en maître sur les gangs de la ville, mais pour les habitants du quartier, il fait figure de protecteur, juge et justicier.

"Le feu sous la peau"

De Paul Goldman (Australie, 1H30 - Titre original : Suburban Mayhem). Avec Emily Barclay, Robert Morgan, Anthony Hayes.
Le crime parfait existe-t-il ? C'est la question que se pose Katrina Skinner, mère célibataire de 19 ans qui évolue dans un monde de petits voyous. Lorsque son père menace de lui couper les vivres et de la séparer de son fils, Katrina échafaude un plan diabolique.

"Glastonbury"

Documentaire de Julien Temple (Grande-Bretagne, 2H18).
L'histoire du plus grand festival de rock en plein air de Grande-Bretagne, qui cultive depuis près de quarante ans l'esprit de mai 68, et accueille une foule en transe au milieu des pâturages et des vaches bicolores.
Mêlant images d'amateurs en super 8, électrisantes performances scéniques et conversations avec le créateur du festival, Michael Eavis, "Glastonbury" capture l'immortel esprit hippie et contestataire qui marque la manifestation. C'est aussi un document brut sur la contre-culture anglaise, avec ses pacifistes et ses jeunes "travellers" qui sillonnent les routes, symptôme de la paupérisation d'une frange de la société pendant les années Thatcher
Après "Joe Strummer, the future is unwritten", vibrant portrait du chanteur de The Clash, Julian Temple, auteur de clips vidéo pour les Rolling Stones ou David Bowie et d'autres films musicaux, notamment sur les Sex Pistols, immortalise le fameux festival.

"Dead or alive"

De Corey Yuen (Etats-Unis, 1H27). Avec Jaime Pressly, Holly Valance, Devon Aoki.
Quatre femmes rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde.

"Alerte à Miami : Reno 911 !"

De Ben Garant (Etats-Unis, 1H24 - Titre original : Reno 911: Miami). Avec Thomas Lennon, Ben Garant.
Conviée à la convention de la police américaine, à Miami Beach, la désopilante brigade de Reno se retrouve en première ligne pour défendre les Etats-Unis d'une attaque bactériologique.

"Half Nelson"

De Ryan Fleck (Etats-Unis, 1H42). Avec Ryan Goslin, Shareeka Epps, Anthony Mackie.
Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficultés. Cependant il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, une jeune élève surprend son professeur en train de fumer du crack.
"Half Nelson" a notamment remporté le prix du jury au festival de Locarno en 2006.

"Hot Fuzz"

D'Edgar Wright (Grande-Bretagne, 2H00). Avec Nick Frost, Simon Pegg.
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Il est nommé dans le tranquille village de Sandford. Mais une série de crimes étranges va lui fournir l'occasion de se remettre dans l'action.

"L'huître et le vent"

De Walter Lima Jr (Brésil, 1H58 - Titre original : A ostra e o vento). Avec Lima Duarte, Fernando Torres, Leandra Leal.
Sur une île battue par les vents, une jeune fille qui vit recluse avec son père, sévère gardien de phare, découvre les affres de l'adolescence. Avec pour seul confident son journal intime, elle s'invente un univers de fantasmes dans lequel elle tombe amoureuse du vent. L'arrivée de Roberto, jeune homme simple d'esprit, bouleverse sa vie. L'adaptation du roman homonyme de Moacir C. Lopes.

"Invisible"

De David S. Goyer (Etats-Unis, 1H37 - Titre original : The invisible). Avec Justin Chatwin, Margarita Levieva, Marcia Gay Harden, Chris Marquette.
Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Devenu un fantôme, entre la vie et la mort, il doit résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement.

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1333 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:14:58   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Dead or Alive, uniquement si vous aimez le jeu. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
1115 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:45:45   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

"Hot Fuzz" semble assez marrant.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Sorties en salle le 18 juilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade