Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Reprenez une part de gâteau, M'sieur le gardien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:58:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Des gardiens intoxiqués par un gâteau "à la drogue" offert par des détenus

Quatre gardiens de prison au Danemark ont été hospitalisés avec des symptômes d'intoxication après avoir goûté à un gâteau contenant de la drogue, préparé par des détenus, rapporte jeudi le journal Ekstra Bladet.

Deux hommes et deux femmes ont été transportés en urgence à l'infirmerie de la prison de Nyborg, sur l'île de Fionie (centre), avec des maux à l'estomac, après avoir mangé une pâtisserie contenant des stupéfiants, selon une source non identifiée de la maison d'arrêt citée par le journal.

La directrice-adjointe de la prison, Una Jensen, a confirmé que le gâteau en question avait été préparé par "un ou plusieurs détenus" de la section qui abrite les prisonniers les plus durs, des membres de bandes de motards d'origine étrangère Black Cobra et Den Internationale Klub.

Suite à cet incident, la direction de la prison a décidé que les gardiens n'accepteraient plus de gâteaux, petits pains et autres friandises préparés par les détenus.

(AFP - 13/03/08)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 23:50:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai envie de dire "Noobs". La paranoïa n'a jamais tué personne, l'excès de confiance, si.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:35:12   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

J'ai envie de dire "Noobs". La paranoïa n'a jamais tué personne, l'excès de confiance, si.
+1

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 23:39:04   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

+1 également ! Bien résumé Thunder !

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 00:50:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci merci, je le place chaque fois que je peux celle-ci xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 03:57:25   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

"je la place chaque fois que je peux"


gniiiiii.....







+1 TL sinon

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:06:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non, Coolness, ne fais pas ça, esprit tordu

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 02:21:38   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

En tant que joueur accompli et no-life présent de 14h à 05h tous les jours libres, j'ai eu du mal à me retenir ! :o

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Reprenez une part de gâteau, M'sieur le gardien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum