Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Punir les voleurs - Kamelott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 03:40:53   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Saison 6 on devrait voir sa jeunesse

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 23:02:23   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

euh... le livre 4 c'est quand il tente de se suicider à la fin ? ou alors c'est la 5 ?
nan parce que pour le moment, il est pas mort: Lancelot le soigne avec son tour de magie, et ils doivent encore se reconcilier et combattre le gros mechant
Pis on a pas vu perceval balancer excalibur dans le lac

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 00:50:42   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

jilbi a écrit :

Pis on a pas vu perceval balancer excalibur dans le lac

Je préfère ça !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:04:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

@Jilbi : le gros méchant, dans la légende, c'est sensé être le propre fils d'Arthur... Sachant qu'il en a pas retrouvé, c'est pas gagné d'avance Enfin, y'a Méléagant déjà qui devrait leur donner un peu de fil à retordre xD

Sinon, le ton de la saison 5 est vachement plus sombre et plus... "texturé" que les précédentes, j'avoue être un peu nostalgique des saisons 1 à 3, mais ça reste très sympa à regarder.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:03:00   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

J'ai trouvé que la saison 5 était triste, tout simplement. Le côté dramatique gâche les moments drôles.

Normal, d'ailleurs : ce qui fait rire dans Kamelott, c'est le côté loufoque (en particulier le fait que les chevaliers utilisent le vocabulaire d'aujourd'hui ) et le drame ne se marie pas avec la loufoquerie.

Pour introduire un mode pseudo-dramatique, des personnages maléfiques... il aurait fallu les introduire avec un style Dark Vador. Des trop méchants comme dans les mauvais films américains.

Mais bon, si Perceval doit balancer Excalibur dans le Lac (c'est la légende) j'éspère que ça se fera dans le délire complet.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 02:32:41   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

J'vois bien qu'au moment de la lancer il commence à se poser ses fameuses questions qui l'emmenent si loin avec Cadoc

"Mais pourquoi je dois la mettre dans la flotte ?"
"MAIS IL LE FAUT !"
"Oui mais pourquoi ? J'veux bien comprendre moi !"
"Mais c'est inéluctable, foutez moi ce fourbi à la jaille qu'on en finisse !"
"Inéluctable ? C'est pas faux."
"Ah bah vous voyez que vous comprennez. Allez hop."
"Mais on sera toujours équidistants ? O_O"

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:48:20   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bien trouvé, Coolness ! C'est vrai que Perceval est toujours équidistant.

Ou alors :
- Sire, vous m'avez dit de vous la lancer au Nord !
- Au Nord, heu... d'abord vous l'avez lancée plein sud... et je vous ai pas dit dans la flotte, espèce d'abruti !
- Oui mais ces histoires de Nord, ça m'embrouille. D'abord quand on se retourne, le nord, le sud... tous vos trucs, là.... ça change complètement.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 05:14:24   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Une autre citation, pendant qu'on y est



Arthur : C'est bizarre parce que c'est facile pourtant le jeu du Pélican.
Perceval : Vous connaissez ?
Arthur : Hmm. Je voulais vous demander un conseil d'ailleurs, parce que, quand votre voisin de gauche rachète la banque à la moitié de sa valeur, il doit bien donner 17% des artichauts qu'il a gagné pendant la dernière donne ?
Perceval : Heu... Ouais !
Arthur : Ouais mais si vous faîtes Artichette et que vous collez le banquier à -6, bah vous pouvez tenter la ritournelle, et balancer les annonces.
Perceval et Arthur d'une même voix : Donc on est d'accord, Artichette, Tichette de 2, Tichette de 3, Tichette de 21, Michette, Chédeck, Mik, Zganadabardan, Résiné et Ritournelle !
Perceval avec un sourire : Ah bah voilà ! C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 02:31:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Sacré personnage ce Provençal quand même

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 00:11:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tiens au fait, puisqu'on en parle pas mal ces temps-ci, je suis retombé sur la page d'un mec qui écrit des fan fictions pas mal pour Kaamelott :

http://antoineweb-fanfics.blogs.allocine.fr/

Bonne lecture

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 23:53:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Génial ! De quoi se régaler en attendant la saison prochaine, effectivement. Merci, TL

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:48:19   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Hé, c'est pas mauvais du tout !

Il est moins drôle que l'original, mais ses idées de sketchs sont excellentes.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 00:57:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et maintenant, un montage avec des dialogues de Kaamelott et des plans de Star Wars... Bon visionnage

http://fr.youtube.com/watch?v=s6oI7AsRIO8
http://fr.youtube.com/watch?v=5Xkh_y4Eaw8

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:24:14   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

La saison 6 va être diffusée sur les écrans au printemps 2009. Il n'y aura pas de saison 7 comme initialement prévu, car Mr Astier souhaite passer directement au format cinéma.

D'ailleurs la saison 6 ne se fera plus sous forme de sketchs, mais sous forme d'épisodes de 40 min. je ne me rapelle plus du nombre d'épisodes par contre.

info source : heu, mon télé 7 jour d'il y a une ou deux semaines ^^

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:31:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour l'info, Kaedes.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 03:01:19   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Vivement printemps 2009 \o/

*Sera dans son chahahahahahaaaaaaalet*

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Punir les voleurs - KamelottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum