Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes 

 Pour une fois que ce n'est pas la grève ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:44:46   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Je suis allé à la fête de l'huma samedi, et j'ai pu appercevoir des autocollants collés un peu partout avec marqué "Rêve général" dessus. J'ai trouvé ça très beau comme slogan. Vive l'utopisme !!!

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:27:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un slogan bien trouvé, mais peu applicable hélas. J'apprécie la formule, et apprécierait pour ma part que les dignes employés de nos transports publics rêvent un peu plus et grèvent un peu moins ! Ce qui aurait le double avantage de leur rendre sourire et mérite à la fois.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  CITATIONS, Proverbes & Maximes  Pour une fois que ce n'est pas la grève ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum