Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Mary Poppins est de retour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
14048 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 22:30:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Julie Andrews remonte sur scène en mai à Londres,
après 30 ans d'absence



L'actrice et chanteuse anglaise Julie Andrews,
le 19 octobre 2009

L'actrice et chanteuse anglaise Julie Andrews, oscarisée en 1965 pour son interprétation de "Mary Poppins", va remonter sur scène pour la première fois en 30 ans au Royaume-Uni à l'occasion d'un concert unique en mai prochain à Londres, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Le concert, "An evening with Julie Andrews", prévu à la salle de concert O2, permettra aux spectateurs d'entendre les plus grands succès de l'actrice anoblie en 1999, ainsi que des extraits du livre pour enfants "Le cadeau de Simeon" (2003), écrit avec sa fille.

"Me produire une nouvelle fois dans mon pays, sur une scène londonienne, sera un moment merveilleux. C'est là que tout a commencé pour moi, et j'ai tellement hâte de pouvoir partager un tout nouveau spectacle avec le public", a déclaré l'actrice de 74 ans, citée dans un communiqué d'AEG, organisateur de la soirée.

La voix de l'actrice, qui ne s'est pas produite sur une scène britannique depuis une trentaine d'années, a été très endommagée lors d'une opération chirurgicale pour retirer des nodules bénins sur ses cordes vocales en 1997.
Elle a poursuivi les chirurgiens new-yorkais et obtenu, dans une transaction amiable, 600.000 livres (665.026 euros) de dédommagements. "Chanter était un don que je chérissais, et mon incapacité à chanter est un coup dévastateur", avait-elle déclaré à l'époque.

Son manager Steve Sauer a expliqué dans le Times paru mercredi que "Julie ne pouvait plus chanter comme autrefois" mais qu'elle avait recouvré une partie de ses capacités et pouvait désormais chanter "certaines des notes pour lesquelles elle était autrefois célèbre".

Elle sera accompagnée par le Royal philharmonic orchestra, ainsi que par des artistes des scènes de Broadway à New York et du West End de Londres, précise le communiqué.
Le menu des réjouissances prévoit notamment l'interprétation des chansons extraites de ses succès "Mary Poppins", "La Mélodie du bonheur", "Le Roi et moi" ou encore "Carousel" et "South Pacific".

Ces dernières années, elle a notamment prêté sa voix à la reine Lillian dans "Shrek 2" et "Shrek 3, et joué dans plusieurs longs-métrages de Disney.

(AFP - 25/11/09)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Mary Poppins est de retour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade