Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Esclavagistes !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:06:48   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Boulot de m.... !
Je commence a en avoir sérieusement marre, on est traités comme des moins que rien, notre travail n'est pas reconnu ; on n'a aucune considération pour nous.
On fait des horaires crevants, un patron sans coeur, qui lui profite de ses week-end pendant que l'on trime, nous sommes sous-payés...
Voilà, je pense avoir vidé mon sac pour l'instant !

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si je ne m'abuse, d'après ton profil, c'est à MacDo que tu travailles, Arielle.
Il est connu que, malheureusement, ce genre de place est très mal payée pour des horaires complètement anarchiques.

Travailler chez MacDo, c'est valable quand on est encore étudiant, et que l'on vient simplement y faire quelques heures par semaine, avec des horaires adaptés en fonction de ses heures de cours. Cela permet de payer une partie de ses études, par exemple.

...Mais y travailler à temps plein, c'est une autre histoire. Là, on se tape des horaires de malades, finissant bien souvent à minuit, voire au-delà... week-end et jours fériés compris (et payés en tarif normal !). Et tout ça pour le smic.

Je ne peux donc que comprendre ton ras-le-bol, Arielle.
Le mieux serait peut-être que tu trouves un autre job, non ? En tous cas, je te le souhaite de tout coeur.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:24:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Arielle a écrit :

Boulot de m.... !
Je commence a en avoir sérieusement marre, on est traités comme des moins que rien, notre travail n'est pas reconnu ; on n'a aucune considération pour nous.
On fait des horaires crevants, un patron sans coeur, qui lui profite de ses week-end pendant que l'on trime, nous sommes sous-payés...
Voilà, je pense avoir vidé mon sac pour l'instant !


Bienvenue à la World Company.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:35:53   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhhh, McDo, il a brisé les rêves de plus d'un.

Même en étant étudiants, d'après les témoignages que j'ai dans mon entourage, ce n'est pas facile, alors à temps plein...

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je ne m'attendais pas à tant de réponses, et davantage à ce que TL me dise un truc du genre
En attendant de trouver mieux je me contente de ce que j'ai.
Et tout ça pour 750€ par mois, la classe, non ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:55:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais, la classe. La classe économique pour être précis.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Esclavagistes !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum