Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 j'ai déjà mon cadeau ... \o/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 19:31:42   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

et ouais j'ai déjà mon cadeau de Noël
le père nouwël est passé très en avance :

LA NEIGE EST PRÉSENTE EN MASSE EN DEBUT DE SAISON \O/

1M en bas des pistes et 1M50 à 3000 le séjour va être d'enfer
normalement on est plutôt habitués à 50cm en bas pour 80cm à 3000 en cette saison
raaaaagh il me tarde d'y être de chausser les planches étoutétout

voilà maintenant tout le reste n'a aucune importance, je suis heureux comblé, je peux même bouffer une dinde congelée avec des patates crues et des marrons pourris, m'enfou

pour vous donner une idée :
http://www.skidebosses.com/2008/cm01tignes.htm
un petit clic sur le nom des skieurs pour lancer les vidéos...
pourquoi je montre ces vidéos ? d'abord parce que je suis fan de ski de bosses et ensuite parce que ces vidéos ont été filmées jeudi, et que c'est là que je vais passer mes vacances de fin d'année. mouhahahaha chui chaud chui chaud

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:59:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme quoi il en faut parfois peu pour nous contenter. ça fait plaisir de lire autant de joie dans un post : c'est rare !

Avec les températures plutôt fraîches du moment, la neige devrait tenir sans problème. Quand pars-tu en station, Novice ?

--------------------
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 22:46:13   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

je pars dimanche prochain en train, puis le bus pour la liaison Bourg-St-Maurice / Tignes
je chausse les planches le lundi

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 22:53:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'en connais un qui doit décompter très sérieusement les jours...

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 03:03:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Noyeux Joel en avance donc

Restes près du portable, en cas d'urgence codex

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:06:57   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

Audrey a écrit :

J'en connais un qui doit décompter très sérieusement les jours...


comme tous les ans à la même période de l'année

ThunderLord a écrit :


Restes près du portable, en cas d'urgence codex


t'as jusqu'à samedi prochain, je pars pour skier pas pour figouzer, donc sans dex


Edité le 16-12-2007 à 16:08:24 par Noviceferatu




--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  j'ai déjà mon cadeau ... \o/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum