Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
 
Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Cambrioleurs, ça ne s'improvise pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:03:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ils attaquent un supermarché et plongent pour échapper aux gendarmes

Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit dimanche à Marle (Aisne) puis écroués, après avoir dévalisé le coffre-fort d'un supermarché et plongé dans une rivière pour échapper aux gendarmes, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

A 04H15, les cambrioleurs, âgés de 26 et 27 ans, avaient pénétré par le toit dans ce supermarché, dont ils avaient ouvert, à la tronçonneuse, le coffre-fort, a-t-on appris de même source. Butin : 30.000 euros.

Mais le système d'alarme de l'établissement qu'ils pensaient avoir neutralisé, s'est déclenché, alertant deux patrouilles de gendarmerie, la Brigade territoriale de proximité de Crécy-sur-Serre et le peloton de surveillance et d'intervention de Laon.

A l'arrivée des forces de l'ordre, les cambrioleurs ont pris la fuite et croyant échapper à leurs poursuivants, se sont jetés dans une rivière, où, transis de froid, ils ont rapidement été repêchés.

Entre temps, un hélicoptère avait décollé et retrouvé le véhicule des voleurs, dans lequel du matériel a été saisi. Le butin a été récupéré.

Les deux cambrioleurs, originaires de la région parisienne, ont été écroués lundi soir.

(AFP - 10/02/09)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Cambrioleurs, ça ne s'improvise pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum