Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Les Britanniques et leurs Voyages-Santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 01:10:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Les Britanniques et leurs Voyages-Santé

Les sujets de Sa Majesté en ont assez d'être sur des listes d'attente pour être soignés !

Le mensuel masculin britannique "Esquire" invite donc ses lecteurs au tourisme santé :
- Inde pour la chirurgie cardiaque,
- Lettonie pour la chirurgie du genou,
- Hongrie pour les dents,
- et France pour "à peu près tout".

Un million de Britanniques attendent un traitement, estime le magazine, et, ailleurs, c'est moins cher !

Selon ce magazine, les avantages de l'Hexagone sont :
- la proximité
- des soins de qualité
- peu d'attente
- des prix bas
...et la nourriture, le vin, les châteaux !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:36:10   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Audrey a écrit :


- Hongrie pour les dents,


Yep! Beaucoup d'etrangers viennent en Hongrie pour les dents: pas cher pour une qualite acceptable. Un certain nombre de cliniques dentaires font une publicite clairement ciblee pour les etrangers...

Les autrichiens en particulier viennent ici pour les dents: Vienne est a 5 heures d'autoroute de Budapest. En echange les hongrois, eux, vont en Autriche pour les vetements et autres objets manufactures...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si l'on compare non pas avec la Grande-Bretagne, mais avec la France, les soins dentaires sont-ils réellement moins onéreux en Hongrie ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:38:11   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

D'apres ce que je sais, les honoraires sont significativement moins eleves (comprendre beaucoup moins cher)...
En ce qui concerne les protheses (couronnes et autres dents sur pivot), je ne sais pas, mais je crois que c'est aussi moins cher.

Dieu merci, je n'ai plus de problemes dentaires et donc je me contente d'une visite bi-annuelle... pour detartrage.

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:52:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En France, de toutes façons, les "prothèses" dentaires (couronnes, dents sur pivot, appareillage...) sont tellement onéreuses que je ne serais pas étonnée d'apprendre que des français se font soigner hors frontière...


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:08:43   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Ouaille a écrit :


Dieu merci, je n'ai plus de problemes dentaires et donc je me contente d'une visite bi-annuelle... pour detartrage.



Je hais le détartrage, ma dentiste est une brute ...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:19:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Legolp a écrit :

Je hais le détartrage, ma dentiste est une brute ...

ben alors change de dentiste !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Oui, mais alors faut vite qu je me dépêche avant mes 16 ans. Je vais devoir trouver un medecin traitant (un medcin tout court en fait). J'aime pas les medecins

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Euh les dentistes et les médecins traitants ça n'a rien à voir, si ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Les Britanniques et leurs Voyages-SantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum