Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Bonne Année 2009.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M35
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 23:40:35   Voir le profil de M35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M35   

Je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une très bonne et très heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et la réalisation de tous vos souhaits.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 16:07:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci M35, je te souhaite à toi aussi une excellente année 2009, pleine de bonnes surprises

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:18:58   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Bonne année à tous!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 23:48:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



à toutes et à tous !!

Que 2009 vous apporte la Santé (avec un grand S), joie, sourires, réussite dans vos projets ...et une année meilleure que la précédente sur le plan financier (ce qui ne peut pas faire de mal non plus ).

Merci à tous pour vos bons souhaits. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en bonne compagnie (au moins sur le LPMA ).

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 09:55:44   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bonne année à tous et au LPMA.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 11:01:37   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bonne année les gens d'ici

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Bonne Année 2009.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum