Sujet : Sorties en salle le 27 août | | Posté le 25-08-2008 ŕ 23:19:14
| Sorties en salle le 27 août
"Rien que pour vos cheveux" De Dennis Dugan (USA, 1H53). Avec Adam Sandler, John Turturro, Emmanuelle Chriqui. Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux. Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure, et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse. Alors que son passé d'agent secret semble loin derrière lui, Zohan est démasqué.
"Star Wars : The Clone Wars" De Dave Filoni (USA, 1H37 - Animation). Avec les voix de Matt Lanter, Ashley Eckstein, James Arnold Taylor. La saga Star Wars version dessin animé tout droit sorti des studios Lucas Animation. La galaxie est en proie à une guerre des clones à grande échelle qui oppose les maléfiques séparatistes et leur arme d'androïdes à la République et ses protecteurs Jedi. Le chevalier Skywalker se bat pour maintenir l'ordre et rétablir la paix.
"Un mari de trop" De Griffin Dunne (Grande-Bretagne, 1H30).Avec Uma Thurman, Colin Firth, Jeffrey Dean Morgan. Emma est la célèbre animatrice d'une émission de radio qui aide les gens à trouver l'amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines. Epanouie, elle s'apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude... jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu'elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu'elle n'a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.
"Le silence de Lorna" De Jean-Pierre et Luc Dardenne (France/Belgique, 1H45).Avec Arta Dobroshi, Jérémie Renier, Fabrizio Rongione. Prix du scénario au dernier Festival de Cannes, "Le silence de Lorna" met en scène une jeune femme albanaise vivant en Belgique, et souhaitant devenir propriétaire d'un snack avec son compagnon, Sokol. En fait, Lorna est devenue la complice de la machination de Fabio, un homme du milieu. Fabio lui a organisé un faux mariage avec Claudy pour qu'elle obtienne la nationalité belge et épouse ensuite un mafieux russe prêt à payer beaucoup pour devenir belge.
"Leur morale et la nôtre" De Florence Quentin (France, 1H40). Avec André Dussollier, Victoria Abril, Raphaël Mezrahi, Samir Guesmi. D'un côté, un couple toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes, écoulent au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers des marchandises détournées. De l'autre, des voisins affectueux qui bichonnent la vieille voisine qui fait miroiter son petit héritage. Mais quand tombe du ciel un héritier, tous les coups sont permis.
"Bangkok Dangerous" De Oxide et Danny Pang (Avertissement au public - USA, 1H38). Avec Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With. Joe (Nicolas Cage), un tueur professionnel sans scrupule, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage un jeune pickpocket de rues comme intermédiaire et couverture. Alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile. Petit à petit, Joe remet en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque là permis de rester en vie.
"Spirits" De Masayuki Ochiai (Avertissement au public - USA, 1H30 - Epouvante). Avec Joshua Jackson, Rachael Taylor, Megumi Okina. Alors qu'elle vient juste de l'épouser, Jane accompagne Ben à Tokyo où il doit faire des photos de mode pour un magazine. Au cours d'une excursion en voiture au Mont Fuji, les deux jeunes gens renversent une jeune fille apparue soudainement sur la route. Malgré leurs recherches, le corps reste introuvable.
"Pékin Central" De Camille de Casabianca (France, 1H32). Avec Yves Rénier, Christine Citti, Marco Bisson. Journaliste, marié et père de trois enfants, Yves a une double vie. A l'occasion d'un reportage en Chine, il invite sa maîtresse, Valérie. Le charme de Bruno, photographe, également du voyage, va bouleverser l'ordre des choses.
"Be Happy" De Mike Leigh (Grande-Bretagne, 1H58). Avec Sally Hawkins, Alexis Zegerman, Andrea Riseborough. Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoe. Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes.
"L'Autre moitié" De Rolando Colla (Belgique, 1H29). Avec Abel Jafri, Kader Boukhanef, Nade Dieu. Hamid et Louis sont deux frères, séparés depuis plus de trente ans. Ils vont se retrouver à l'heure où leur mère est sur le point de mourir. Mais les retrouvailles sont baignées de suspicions et de doutes. |
|
|
|