| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Signale le bug à Mozilla |
| | Bizarre, en effet... |
| | Note : le "bug" du &lang ne semble se produire que sur alloforum ... ni sur MesDiscussions.net, ni sur phpBB ... donc ce serait ptet pas lié uniquement à Firefox 2, bien que ça ne le fasse pas sous IE6 ? Ou alors il faut des conditions particulières ... |
| | Merci beaucoup, Constance. Je vais installer ça tout de suite. |
| | |
| | | | Retour au forum |
|