[centre][g][#0000ff]Microsoft présente un logiciel de robotique[/#][/g][/centre]
[g]Le groupe Microsoft a présenté mardi un logiciel de robotique qui selon le numéro un mondial de l\'informatique devrait aider les inventeurs à donner libre cours à leur imagination.[/g]
Baptisé [i]Robotics studio[/i], ce logiciel est pour l\'instant offert gratuitement aux développeurs intéressés en allant sur le site http://msdn.microsoft.com/robotics/ a indiqué à l\'AFP le responsable de ce produit chez Microsoft, Tandy Trower.
Il a expliqué que ce logiciel, qui a été présenté à l\'exposition technique [i]Robobusiness[/i] en Pennsylvanie (nord-est), visait [i]"à rendre plus facile pour quiconque d\'écrire des programmes pour robots qu\'ils soient simples ou complexes. Avec ce produit, Microsoft a construit une plate-forme qui permettra à l\'industrie d\'intégrer les éléments qu\'elle développe",[/i] a-t-il ajouté.
Il a estimé que l\'industrie robotique était promise à un développement exponentiel comparable à celui accompli par l\'ordinateur personnel depuis les années 70.
[centre]----------------------------------[/centre]
S\'il y a autant de bugs que dans ses autres logiciels, je souhaite d\'ores et déjà bon courage à ces inventeurs !!');"> (AFP - 21/06/06)
Le groupe Microsoft a présenté mardi un logiciel de robotique qui selon le numéro un mondial de l'informatique devrait aider les inventeurs à donner libre cours à leur imagination.
Baptisé Robotics studio , ce logiciel est pour l'instant offert gratuitement aux développeurs intéressés en allant sur le site http://msdn.microsoft.com/robotics/ a indiqué à l'AFP le responsable de ce produit chez Microsoft, Tandy Trower.
Il a expliqué que ce logiciel, qui a été présenté à l'exposition technique Robobusiness en Pennsylvanie (nord-est), visait "à rendre plus facile pour quiconque d'écrire des programmes pour robots qu'ils soient simples ou complexes. Avec ce produit, Microsoft a construit une plate-forme qui permettra à l'industrie d'intégrer les éléments qu'elle développe", a-t-il ajouté.
Il a estimé que l'industrie robotique était promise à un développement exponentiel comparable à celui accompli par l'ordinateur personnel depuis les années 70.
S'il y a autant de bugs que dans ses autres logiciels, je souhaite d'ores et déjà bon courage à ces inventeurs !!