Vos données s\'autodétruiront à la prochaine connexion ![/#][/g][/centre] [g]Vous avez oublié votre ordinateur portable dans le train, ou on vous l’a dérobé pendant votre pause déjeuner ? Les informations qu’il contient sont confidentielles ? Pas d’inquiétude ! [i]Everdream[/i] se charge de tout ![/g]
En effet, il y a de fortes chances pour que votre voleur se connecte à Internet depuis votre ordinateur. [s]Mais, dès que votre matériel se trouvera connecté à la Toile, le [g]petit logiciel [i]Theft Recovery Managed Service[/g][/i] entra automatiquement en communication avec le [i]Centre de Contrôle d’Everdream (ECC),[/i] qui agira en fonction des options que vous aurez souscrits[/s] : [g]cryptage instantané ou suppression complète de vos données[/g].
De plus, [s]le logiciel [i]Theft Recovery Managed Service[/i] se chargera également de transmettre à l’ECC un maximum d’informations relatives au réseau qu’il utilise, simplifiant sa localisation par les autorités[/s].
D\'après le communiqué du 11 avril d\'Everdream, les informations cryptées ou effacées pourront être récupérées par la suite, via un système de points de sauvegarde.
[i](11/04/06 - source : futura-sciences)[/i]');">
Ordinateur portable volé ? Vos données s'autodétruiront à la prochaine connexion !
Vous avez oublié votre ordinateur portable dans le train, ou on vous l’a dérobé pendant votre pause déjeuner ? Les informations qu’il contient sont confidentielles ? Pas d’inquiétude ! Everdream se charge de tout !
En effet, il y a de fortes chances pour que votre voleur se connecte à Internet depuis votre ordinateur. Mais, dès que votre matériel se trouvera connecté à la Toile, le petit logiciel Theft Recovery Managed Service entra automatiquement en communication avec le Centre de Contrôle d’Everdream (ECC), qui agira en fonction des options que vous aurez souscrits : cryptage instantané ou suppression complète de vos données .
De plus, le logiciel Theft Recovery Managed Service se chargera également de transmettre à l’ECC un maximum d’informations relatives au réseau qu’il utilise, simplifiant sa localisation par les autorités .
D'après le communiqué du 11 avril d'Everdream, les informations cryptées ou effacées pourront être récupérées par la suite, via un système de points de sauvegarde.