Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
Mille excuse, Ouaille, d'avoir créé un sujet que tu avais déjà abordé : je n'avais pas fait la jonction entre les deux.

Cela dit, je comprends que cette "inflation galopante" du prix d'entrée ait de quoi inquiéter.
Décidément, le profit vient gâcher bien des choses...
Ouaille


Je connais et j'avais meme signale il y a quelque temps

Ceci dit je suis un peu fache avec les organisateurs qui ont pris une logique de profit depuis quelque annees: Il y a 2 ans un ticket a la journee coutait environ 3500 forints (environ 12€) et aujourd'hui il coute 7500 forint (25€). Ok la Hongrie a une inflation dans les 6% mais ca ne justifie pas que le billet coute 2 fois plus cher.

Ce festival serait-il victime de l'affluence de plus en plus importante d'un public d'Europe de l'Ouest ou serait l'effet du partenariat de l'organisation avec certaines marques commerciales?
Je ne saurais le dire toujours est-il que si ca continue dans ce sens il va y avoir de moins en moins de jeunes d'Europe Centrale et de l'Est qui viendront et ca deviendra carrement elitiste...

Reste que l'affiche est toujours attirante. Mais vu le temps orageux que nous avons depuis 2 semaines, ce sera vive le bain de boue pendant les concerts... Je n'ose pas imaginer le camping.


Audrey
Voilà qui devrait intéresser Ouaille, je pense

Le 14ème festival Sziget attend 400 000 spectateurs

Le 14ème festival de musique pop-rock-jazz Sziget, qui doit accueillir plus de 400 000 spectateurs en une semaine à Budapest, sera celui de tous les records, ont affirmé les organisateurs mardi.

Du 9 au 16 août, le festival accueillera 550 concerts sur 66 scènes, sur plus de 80 hectares : Pop, rock, electro, world, reggae, dub, tsigane sur une île du Danube, au coeur de Budapest. Des animations non-stop, 24 heures sur 24, des centaines de concerts, des dizaines de bars et de boîtes, du sport, des jeux, du cinéma.

Toutes les formes d’expression artistique seront présentes sur des scènes disséminées sur l’île. La musique sera omniprésente, mais elle laissera aussi la place au cirque, au cinéma en plein air et aux activités ludiques et sportives.

Une large place est réservée au rock, avec les mythiques Iggy & the Stooges, Radiohead, The Prodigy, les Anglais de Franz Ferdinand, le pop rock alternatif de Placebo, l’esprit punk de Ministry, le groupe indie rock belge dEUS, le métal psychédélique de The Gathering, et The Rasmus auteurs du méga tube In the Shadows. A eux s'ajoutent deux groupes new-yorkais : Living Colour et Scissor Sisters.

Le festival accueillera Femi Kuti, la star de l’Afrobeat, Robert Plant (ex Led Zeppelin), la jeune Indienne Susheela Raman, mais aussi Natacha Atlas et sa musique traditionnelle arabe aux sonorités électro ou encore la Mexicaine Lila Downs, et la folie klezmer de David Krakauer.

Seront également présents Afro celt sound system, les Berlinois de 17 Hippies et les fanfares serbes de Goran Bregovic et Boban Markovic.

A Découvrir aussi les musiques hongroises qui bougent : Besh o droM, Ghymes, Pannonia Allstars Ska Orchestra.

Enfin se produiront Cheb Mami, Tiken Jah Fakoly, nouveau symbole du reggae africain, la musique haute en couleurs des Boukakes, Orange Blossom avec son électro métissé, le Malien joueur de kora Toumani Diabaté, accompagné du Symmetric Orchestra, ou encore le folk québécois de La Bottine Souriante.
 
Retour au forum
 
 
créer forum