Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
De toutes façons, si on écoute ce genre d'individus, même acheter un BigMac fournit de l'argent aux activités terroristes ! ...surtout si tu y ajoutes de la mayo !
Constance
Audrey a écrit :

Pour justifier de telles mesures, le procureur général Alberto Gonzales affirme que le téléchargement est une source de revenus pour "les activités terroristes" et il est donc important de le faire cesser.
ce foutage de gueule, on devrait prévoir des sanctions pour les gens qui débitent de telles conneries -.-'
Simulacre
J'achète mes CDs, mais pour ceux que je ne trouve pas dans le commerce, je suis bien obligée de télécharger...
Eisenheit
Je n'achète que les CDs des groupes que j'aime véritablement, ou alors que ceux que je respecte.

Par exemple, Venom j'achète leur CD, mais pas des groupes plus connus soit-disant "révolutionnaires"...

Déjà que j'écoute pas la tv ni la radio alors je connais rien des courants actuels ^^
Audrey
Tout à fait d'accord avec toi, Eisen.
Perso, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de CD : dépenser autant pour passer quelques moments à l'écouter, cela n'est pas de mon goût.

Et je n'en démords pas : si les CD étaient moins chers, le piratage n'aurait plus lieu d'être, ou, tout au moins, serait amoindri de façon notable !
Eisenheit
Pfff... M'énerve ça, qu'ils mettent moins chères les musiques alors! >_<
Audrey
8 ans de prison pour téléchargement de musique ?

De nombreux journalistes américains tentent depuis hier d’alerter la population sur des amendements portés "très discrètement" par la RIAA et MPAA, et visant à modifier la DMCA (Digital Millenium Copyright Act) afin que la loi prévoie 8 ans d’emprisonnement et une amende de 1 000 $ pour téléchargement illégal .

Cette peine serait plus lourde que la vente ou la possession de 25 g de drogue sur la voie publique. Les associations anti p2p souhaiteraient aussi faire tomber les leviers qui les empêcheraient d’avoir les pleins pouvoirs et de contrôler de A à Z, un contenu multimédia, en passant, bien sûr, par l’utilisation de rootkit. Il deviendrait aussi illégal de copier un support que l’on aurait acheté ou même modifier ce que l’on aurait téléchargé .

Pour justifier de telles mesures, le procureur général Alberto Gonzales affirme que le téléchargement est une source de revenus pour "les activités terroristes" et il est donc important de le faire cesser. Bizarre, mais à force de faire sortir ce fantôme, il devient de moins en moins crédible.

On se demande seulement si les autorités américaines se rendent compte du manque de légitimité et de proportionnalité dont font preuve ces maîtres du lobbying.

Pour l’anecdote, sachez que Georges W. Bush, président des États-Unis, vient de se faire photographier avec son iPod, écoutant une chanson des Beatles qui ne se trouve sur aucun site de téléchargements légaux . Il se peut donc fortement qu’il l’ait copié de son CD ...et on se demande si la RIAA porterait plainte contre lui si jamais ces amendements venaient à être votés.

(Source : presence pc - 26/04/06)
 
Retour au forum
 
 
créer forum