Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Audrey a écrit :

Les amateurs de karaté retrouveront leur star Jet Li, disciple de Bruce Lee


Heuuuu... Ca va bien oui ? Sont fous ces critiques^^
Audrey
Sorties en salle ce mercredi 06 septembre

"Je vais bien, t'en fais pas"

De Philippe Lioret (France/1h40). Avec Mélanie Laurent, Kad, Julien Boisselier.
Alors qu'elle rentre de vacances, Lili (Mélanie Laurent) apprend par ses parents que son frère jumeau a quitté la maison, à la suite d'une violente dispute avec leur père. Sans nouvelles, elle part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement. Un drame adapté du roman éponyme d'Olivier Adam (éditions Le Dilettante).

"Fair Play"

De Lionel Bailliu (France/1h38). Avec Benoît Magimel, Marion Cotillard, Jérémie Renier, Mélanie Doutey, Jean-Pierre Cassel.
En business comme en sport, tous les coups semblent permis : rumeur, manipulation, harcèlement, chantage et trahison... "Fair Play" réunit un patron dominateur compulsif, une nouvelle recrue à l'arrivisme forcené, un cadre calculateur et machiavélique et une employée trop victime pour être honnête. Tous règlent leurs comptes sur les terrains de sport et les masques finissent par tomber. Le site officiel du film invite ses visiteurs harcelés sur leur lieu de travail à témoigner (www.tfmdistribution.com/fairplay).

"Little Miss Sunshine"

De Jonathan Dayton et Valérie Faris (USA/1h40). Avec Greg Kinnear, Toni Collette, Steve Carell.
"Un véritable loser, ce n'est pas quelqu'un qui rate. C'est quelqu'un qui a tellement peur d'échouer qu'il ne tente rien" : le grand-père Hoover a la dent dûre pour ses proches. Famille farfelue, les Hoover ont beau de ne pas incarner un modèle de famille équilibrée, quand la plus jeune décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de "Little Miss Sunshine" en Californie, toute la famille fait corps derrière elle.

"Jardins en automne"

De Otar Iosseliani (France, Russie, Itaie/1h56). Avec Séverin Blanchet, Jacynthe Jacquet, Michel Piccoli, Otar Iosseliani.
Vincent est ministre, homme puissant, pas trop laid, plutôt élégant, buveur, mangeur, bon vivant. Odile, sa maîtresse, une très belle fille, est intelligente, lucide, charmante. Un beau matin, le gouvernement change. Vincent est débarqué mais gagne la liberté.

"Age difficile Obscur" (Thumbsucker)

De Mike Mills (USA/1h36). Avec Lou Taylor Pucci, Tilda Swinton, Vincent D'Onofrio.
A 17 ans, Justin suce toujours son pouce. Son père, Mike, se cache derrière ses airs de gros dur. Audrey, sa mère, ne sait plus trop où elle en est. Seul le petit dernier, Joel, semble s'en sortir.

"Quelques jours en septembre"

De Santiago Amigorena (Italie, Portugal, France/1h50). Avec Juliette Binoche, John Turturro, Nick Nolte.
Elliot, un espion américain, décide de disparaître alors qu’il détient une information cruciale. Dans le même temps, il cherche à revoir sa fille Orlando, qu’il a abandonnée dix ans plus tôt. Irène, une amie de longue date, doit organiser la rencontre à Venise.

"Water"

De Deepa Mehta (Inde-Canada/1h58). Avec Lisa Ray, Seema Biswas, John Abraham.
Film musical, "Water" se déroule dans l’Inde coloniale de 1938. L’histoire commence le jour où Chuyia, âgée de 7 ans, perd son mari et est envoyée dans une maison où les veuves hindous vivent en pénitence. Agées de 18 à 80 ans, ces femmes à la tête rasée, mendient pour manger et passent leur temps à prier en attendant la mort.

"Les lois de la famille" (Derecho de familia)

De Daniel Burman (France-Espagne-Argentine-Italie/1h 42). Avec Daniel Hendler, Arturo Goetz, Eloy Burman.
Buenos Aires, de nos jours : avocat comme son père, Perelman fils ne sait pas encore très bien ce qu’il veut faire de son avenir. Comment se sort-on des ornières de la filiation ? En combien de temps ?

"Le maître d'armes" (Huo Yuanjia - Fearless)

De Ronny Yu (USA-Chine/1h44 - Avertissement jeune public). Avec Jet Li et Michelle Yeoh.
Les amateurs de karaté retrouveront leur star Jet Li, disciple de Bruce Lee, dans le rôle "d'un guerrier sans peur et héros sans égal" à travers l'histoire vraie d'une légende des arts martiaux, Huo Yuanjia, combattant le plus renommé de toute la Chine à la fin du XIXe siècle.

"Dunia"

De Jocelyne Saab (Egypte/1h45). Avec Hanan Turk, Mohamed Mounir, Mohamed Mounir.
Présenté en sélection du Festival des Films du Monde de Montréal (2005) et au dernier Sundance Film Festival, "Dunia" tente de renouveler le film musical égyptien. Etudiante et danseuse, l'héroïne rencontre par hasard un illustre homme de lettres. Il l'initie au plaisir des mots.

"Black"

De Sanjay Leela Bhansali (Inde/2h02). Avec Rani Mukerji, Amitabh Bachchan.
Michelle McNally (Rani Mukherjee) naît aveugle dans une famille anglo-indienne. La petite fille, pourtant intelligente et débrouillarde, grandit prisonnière d’elle-même, jusqu’au jour où un précepteur la délivrera. "Black" est inspiré de l’histoire d’Helen Keller, aveugle, sourde et muette, auteur d'une biographie retentissante en 1902, devenue une pièce de théâtre qu'Arthur Penn a porté à l'écran une première fois (Miracle en Alabama).

"Block Party" (Dave Chappelle's Block Party)

De Michel Gondry (USA/1h43). Avec Dave Chappelle, Erykah Badu, Bilal.
Ce documentaire musical revient sur un concert mémorable organisé à New York, en plein Brooklyn, à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Michel Gondry a tourné sur les lieux et au moment même où l'événement s'est déroulé avec la participation de grands noms de la musique noire dont The Fugees, The Roots et Big Daddy Kane.


Rééditions :

- "Boulevard des passions" (Flamingo Road) de Michael Curtiz (USA/1h34) avec Joan Crawford, Zachary Scott (1949)

- "Shangai Gesture" de Josef von Sternberg (USA/1h38) avec Gene Tierney, Walter Huston, Victor Mature (1941).
 
Retour au forum
 
 
créer forum