Dernières réponses | | Je trouve cela très pratique. Une excellente idée ! |
| | Berci, Thunder. |
| | Je me lève et je confirme : très pratique, vrabo pour l'initatia... L'itinitia... Vrabo pour l'idée |
| | Mise à Jour du 05/05/06
Les sous-catégories Pour plus de clarté et de rapidité dans la lecture du Forum, certaines sections comportent dorénavant des "SOUS-CATEGORIES". Exemples : - "ANNONCES" (La Chênaie), - "GAZETTE DE L'INFORMATIQUE" (Grange aux Gazettes), - "GAZETTE DES MEMBRES" (Grange aux Gazettes), - "L'AIRE DE JEUX" (Fontaine de Jouvence), - "LA SALLE DE LECTURE" (L'Ecritoire), - "LE COIN DES CINÉPHILES" (L'Oratoire), - "SCIENCES" (Jardin de GAIA) - "DATES, EVENEMENTS & PERSONNALITÉS" (Grenier de Cronos).
Quelle est l'utilité de ces SOUS-CATEGORIES ? Permettre de retrouver facilement les posts correspondants à un thème précis, et donc, éviter une pagaille et une lecture "tortueuse" dans les sections concernées. Sur la page d'accueil, les noms de ces sous-catégories (en couleur) sont des liens , qui vous amènent directement là où vous le souhaitez.
Comment placer mon sujet dans la bonne sous-catégorie ? Lorsque vous créez un "nouveau sujet", sous le titre de votre sujet, vous avez un menu déroulant qui vous permet de choisir la sous-catégorie où classer votre sujet . Simple, mais efficace. Bref... une amélioration pour faciliter la vie de tout le monde, à commencer par la vôtre
Message édité le 05-05-2006 à 14:13:46 par Audrey |
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