Le Petit Monde d'Audrey
 
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Nelly
Je trouve cela très pratique. Une excellente idée !
Audrey
Berci, Thunder.
ThunderLord
Je me lève et je confirme : très pratique, vrabo pour l'initatia... L'itinitia... Vrabo pour l'idée
Audrey
Mise à Jour du 05/05/06
Les sous-catégories

Pour plus de clarté et de rapidité dans la lecture du Forum, certaines sections comportent dorénavant des "SOUS-CATEGORIES".

Exemples :
- "ANNONCES" (La Chênaie),
- "GAZETTE DE L'INFORMATIQUE" (Grange aux Gazettes),
- "GAZETTE DES MEMBRES" (Grange aux Gazettes),
- "L'AIRE DE JEUX" (Fontaine de Jouvence),
- "LA SALLE DE LECTURE" (L'Ecritoire),
- "LE COIN DES CINÉPHILES" (L'Oratoire),
- "SCIENCES" (Jardin de GAIA)
- "DATES, EVENEMENTS & PERSONNALITÉS" (Grenier de Cronos).


Quelle est l'utilité de ces SOUS-CATEGORIES ?

Permettre de retrouver facilement les posts correspondants à un thème précis, et donc, éviter une pagaille et une lecture "tortueuse" dans les sections concernées.

Sur la page d'accueil, les noms de ces sous-catégories (en couleur) sont des liens , qui vous amènent directement là où vous le souhaitez.


Comment placer mon sujet dans la bonne sous-catégorie ?

Lorsque vous créez un "nouveau sujet", sous le titre de votre sujet, vous avez un menu déroulant qui vous permet de choisir la sous-catégorie où classer votre sujet .
Simple, mais efficace.

Bref... une amélioration pour faciliter la vie de tout le monde, à commencer par la vôtre

Message édité le 05-05-2006 à 14:13:46 par Audrey
 
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