A Athènes, ils n\'ont pas voulu qu\'il soit présent avec elle ! On en a beaucoup parlé à l\'époque ! Tout a été dit et pas des moindres, mais comme elle est amoureuse d\'un nageur italien, les paparazis se sont détournés de lui ! Je n\'aime pas beaucoup que l\'on parle de la vie des gens connus ! Il faut les juger sur ce qu\'ils font et non sur ce qu\'ils sont !!');"> Elle n'a pas accepté de quitter son entraîneur dont les méthodes et le look hippie (cheveux longs, boucles d'oreilles, chaînes et bagues) ne plaît pas à la fédé !! A Athènes, ils n'ont pas voulu qu'il soit présent avec elle ! On en a beaucoup parlé à l'époque ! Tout a été dit et pas des moindres, mais comme elle est amoureuse d'un nageur italien, les paparazis se sont détournés de lui ! Je n'aime pas beaucoup que l'on parle de la vie des gens connus ! Il faut les juger sur ce qu'ils font et non sur ce qu'ils sont !!
ThunderLord
Pourquoi dis-tu, Monette que la fédération ne la porte pas dans son coeur ? Elle semble "clean" pourtant
monette
J'en suis très contente, d'autant plus que la fédération de natation ne semble pas la porter dans son coeur ! Cause : son entraîneur et son look déjanté, il fait un sacré travail avec elle.
pwazon
Elle a fait une grande année,c'est vrai En même temps, vu l'aise avec laquelle elle surpasse ses concurrentes, ça aurait été impensable de choisir quelqu'un d'autre ^^
Audrey
(AFP - 27/12/06)
Laure MANAUDOU élue sportive de l'année 2006
Laure Manaudou lors du 400 m nage libre, dont elle a battu le record du monde, le 9 décembre 2006 à Helsinki lors de l'Euro de natation
Laure Manaudou, 4 fois médaillée d'or lors des Championnats d'Europe de natation en grand bassin, a été élue sportive de l'année 2006 par un jury de personnalités réuni par le Journal du Dimanche et Canal plus.
La nageuse succède au palmarès à l'athlète Ladji Doucouré, champion du monde du 110 m haies en 2005. Avec 84 points, elle devance largement le Suisse Roger Federer (44), vainqueur de 3 des 4 tournois du Grand Chelem en tennis, et Sébastien Loeb (19), champion du monde des rallyes pour la troisième année consécutive.