Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Legolp
Thunder regarde ses compétences et voit la probabilité de tomber dans les pièges de supermarchés, d'ailleurs, il a oublié que sa CA est réduite de 10 % dû à l'actractivité presque obsessionelle des offres
monette
Késako ! Monsieur tonnerre, moi petit cerveau ! moi pas comprendre !
Quel rapport avec le sujet ?
ThunderLord
Bah pour ça suffit de m'appeler pour les pièges, en comptant Skill Traps (compétences pièges, Audrey ) = 10% + (PE +AG), j'ai 7 en perception et 9 en agilité, j'obtiens 23%, le trait "spécialiste" m'ajoute 15% donc total 38%, en ajoutant de bonus du super tool kit j'obtiens 53%...

Une chance sur deux. Mouais. Bah c'est tout de même plus sûr que de jouer à la roulette russe avec un automatique hein

Thunder, qui redécouvre Fallout Tactics.
Audrey
+ 1 !
Car je trouve cette nouvelle pratique des hypermarchés scandaleuse !

Cela dit, je ne pense pas que les "vraies" familles à revenus modestes s'amusent à acheter ce genre d'articles alors qu'elles tirent le budget dans tous les sens pour parvenir à acheter le nécessaire pour la rentrée des classes.

Car il faut bien distinguer les VRAIES familles à petit budget ...et les autres.

"Les autres", ce sont les familles qui touchent certaines sommes parce qu'officiellement ils gagnent qu'un petit salaire ou sont au chômage ....Mais ont, à côté, des revenus de travail "au black" non déclaré.
Ce qui permet à ces familles d'avoir, en réalité, un budget des plus corrects. Ce qui leur permet, effectivement, d'acheter les promos du moment sans problème !

Quant aux VRAIES familles à faible budget, elles ont suffisamment de mal à mettre les euros bout à bout pour ne pas tomber dans les pièges des hypermarchés !
Constance
Mais euh, c'est cool le cassoulet
Sinon +1, j'ai vu aujourd'hui au supermarché quelqu'un à la caisse devant moi qui embarquait uniquement un lecteur DVD/Divx ...
monette
Il est vrai que l'on trouve plus d'obèses dans les familles à petits budgets !
Le pain et les pommes de terre sont moins chers que le rumsteack !
Quand aux fruits, c'est l'horreur !

Il y a un discount près de chez moi, et je vois les caddies remplis de boîtes de cassoulet en promo et de pommes chips !!! que du gras !
Et ma fille me faisait remarquer que dans les hyper, à la rentrée, il y avait, bien mis en évidence, des téléviseurs et autres nouveautés home cinéma etc....dont le prix correspond exactement au montant de la prime de rentrée scolaire !!!
C'est scandaleux !!!!
Audrey
Les vitamines sont apportées par une alimentation normale, c'est certain. Mais tout le monde (et là, je pense aux familles à faibles revenus) n'a pas les moyens de prendre régulièrement des repas "équilibrés", c'est-à-dire comportant les vitamines nécessaires et en dose suffisante.

Le cercle vicieux, c'est une certitude (malheureusement).
Legolp
Je remonte ce topic pour y mettre un petit grain de sel.
Audrey a écrit :


Selon les périodes (examens ou pas), on tombe exactement dans le créneau cité dans l'article : médicaments pour destresser et tenter de faciliter le sommeil, et vitamines pour les périodes d'examens.


Les médocs pourraient peut-être être dû à des carences alimentaires (les vitamines, il y en a dans les oranges), certaines carences alimentaires peuvent entraîner le stress, les insomnies...

Le pire dans le stress, c'est un cercle vicieux : plus on stresse, moins on dort bien, plus on est mal dans sa peau, ce qui provoque un nouveau stress, et caetera.
Eisenheit
Ouais merci, voilà! Des fleurs de Bach ^^
Audrey
@ Eisen : Des fleurs de Bach, si je comprends bien, Eisen ?

J'ai testé également ce type de traitement. Je ne le dénigre pas, mais, personnellement, ça n'a rien donné... Je pense que ce genre de "traitement léger" n'a une action que sur certaines personnes et pas sur d'autres.



@ Thunder : On ne peut pas rejeter le fait que de plus en plus de jeunes subissent une pression conséquente dans leurs études, ni que bon nombre d'entre eux prennent des médicaments pour lutter contre ça.

Que certains aient des problèmes de sommeil dus à une utilisation effrénée des jeux vidéo jusque tard dans la nuit... là, c'est une autre histoire !
 
Retour au forum
 
 
créer forum