Le Petit Monde d'Audrey
 
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Ouaille
Audrey a écrit :

Technicien : Quelle est la taille de votre disque dur ?
Cliente : Je ne sais pas... environ 15 cm !



Rah! j'ai eu quasi la meme un jour au boulot avec une ... blonde receptionniste a forte poitrine (mais hongroise pas suedoise...):
- Dis, c'est marrant j'arrive pas envoyer une image par mail
- ouais, marrant... tu sais il y a des restrictions sur la taille des attachements. Il faisait quelle taille ton fichier?
- euh... (montre entre son pouce et son index la taille d'une photo d'identite) comme ca!
-
ThunderLord
Roh la vache, sont gratinés quand même xD
Audrey
Allez : quelques autres, pour le plaisir

Cliente : Je ne sais plus où j'ai installé votre produit.
Technicien : Double-cliquez sur le Poste de travail, s'il vous plaît.
Cliente : C'est où, ça ?
Technicien : A l'écran, avez-vous une icône Poste de travail ?
Cliente : Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Technicien : Vous n'avez pas de Poste de travail ?
Cliente : Non, monsieur, je suis retraitée moi...

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Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail.
Technicien : Très bien, et quel est votre problème ?
Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait-on le cercle autour ?

--------------------------
Il s'agit sûrement de Blondes...

Cliente : J'ai un problème avec Windows...
Technicien : Qu'avez-vous sur l'écran ?
Cliente : Euh... un pot de fleur.
Technicien : Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit ?"
Cliente : Ha d'accord ! ...euh... Sony !


Cliente : Vous me dîtes "Pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ?
Technicien : Exact.
Cliente : Et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?


Cliente : Je reviens de vacances, j'ai remis les cartouches dans mon imprimante, mais ça n'imprime plus.
Technicien : Et où étaient stockées les cartouches ?
Cliente : Dans le freezer : c'est écrit qu'il faut les garder au frais !


Technicien : Quelle est la taille de votre disque dur ?
Cliente : Je ne sais pas... environ 15 cm !


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Mais le pire, c'est sûrement CE cas-là (ancien certes, mais mémorable) :

Technicien : Quel type de disquettes avez-vous ?
Client : Pardon ?
Technicien : Vous avez des disquettes 5" 1/4 ou 3" 1/2 ?
Client : Je ne sais pas... Comment fait-on la différence ?
Technicien : Essayez d'en courber une légèrement. Si elle se courbe, c'est une 5" 1/4. Si elle est plutôt dure, c'est une 3" 1/2.
Client : Raaah, hhhhaaaan, hmpffff, CRRAAAC. Ah, c'était une dure, celle-là !...


Hotliners, restez
ThunderLord
xD le coup du néon... Jvoudrais pas tenter une connexion wifi à Las Vegas
Eisenheit
Ouais c'est sûr, ça fait sourire!
Audrey
Legolp a écrit :

Tu dois bien t'amuser au boulot

Moi ? Mais je ne suis pas hotliner, Legolp.
Je ne fais que vous rapporter des perles d'hotliners ...pour le sourire.
Legolp
Tu dois bien t'amuser au boulot
Audrey
Véridiques, relevées par les HOTLINERS :

* La Freebox qui, mise à l'envers, affiche une erreur inconnue SE:81 ...ce qui donne 18:35 en la retournant !

* Le client qui essaye de mettre le câble RJ11 (prise téléphonique) dans la prise Ethernet ...et comme ça ne tient pas, le client applique un peu de colle !

* Le client qui n'arrive pas à mettre le câble Ethernet dans la prise X-DSL ...et la force à coup de marteau !

* Le client qui n'a branché aucun câble de sa Freebox ...car il a demandé une Freebox avec connexion sans fil !

* Le client qui ne souhaite pas continuer l'appel car le conseiller Free est une femme : "Ah, une petite jupette ! ...Passez-moi un vrai technicien !"

* Un client qui appelle la hotline Free pour connecter l'ordinateur de sa fille en wi-fi, mais dès que sa fille rentre chez elle, elle n'arrive plus à se connecter. ...Et pour cause : elle habite à 350 km de chez son père !

* Un client qui a envoyé un courrier au service fidélité pour expliquer qu'il avait jeté sa Freebox dans la Seine, car il croyait que le postier lui avait délivré un colis piégé !! Il demandait donc une nouvelle Freebox !

* Un abonné AOL appelle pour se plaindre que son modem ne reçoit plus le signal ADSL. Durant la phase d'investigation, lorsqu'on demande à l'abonné de changer ses filtres sur les prises téléphoniques, celui-ci a révélé qu'il avait subi une inondation ...et que ses prises étaient sous l'eau !

* Toujours une histoire de modem chez AOL : le client perd et récupère synchro chaque jour à heure fixe : perte à 10 heures et récupération à 20 heures. Il s'est avéré que c'était le néon de son aquarium qui interférait avec le modem !
 
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