Le Petit Monde d'Audrey
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Audrey
Je ne comprends pas ta question, Philippe.
Cherches-tu à savoir si tu as le droit d'installer un puits chez toi ?
As-tu une source d'eau ? Un ancien puits que tu souhaiterais remettre en fonction ?
philippe
Pourrait-on brancher un puits après l'avoir analysé comme eau de consommation pour la maison?...
Audrey
Que d'eau ! Que d'eau !
Les français consomment 137 litres d'eau par jour et par personne,
pour leur usage domestique.
Les bains-douches avec 39 %, et les sanitaires avec 20 %, absorbent la majeure partie.
En revanche,
seul 1 % de la consommation revient à la boisson !...
...Les français auraient-ils définitivement opté pour l'eau minérale ???
Retour au forum
créer forum