Voilà pourquoi la mule et le mulet sont stériles : impossible de diviser par 2 le nombre de leurs chromosomes.');"> Le cheval et l'âne donnent chacun la moitié de leurs chromosomes pour obtenir une mule, sauf que l'addition de ces deux moitiés donne un nombre de chromosomes impair. Voilà pourquoi la mule et le mulet sont stériles : impossible de diviser par 2 le nombre de leurs chromosomes.
Constance
Bah ça dépend de ce que tu cherches... et surtout si de base tu cherches un truc précis puis le torrent correspondant, ou si au contraire tu regardes ce qu'il y a de dispo et que tu pioches ce qui t'intéresse parmi tout ça ^^ ... ça change tout
ThunderLord
Si, mais quand on en arrive au point où on ne dépasse pas 15 Ko en dl alors que l'upload passe direct à 150 Ko dès la connexion, nous empêchant toute autre activité de type jeu en ligne... Moi je tiens à pouvoir jouer à DoD de façon fluide xD
Et les torrents ce serait classe si on avait pas à passer à la loupe 25 sites différents pour enfin trouver un seul lien.
Constance
C'est pas mon screen, il vient de la doc d'eMule je crois (trouvé via images.google ) J'ai quasiment laissé tomber eMule de toute façon, là je suis plus sur les torrents, avec µTorrent en particulier. (Ceci dit j'autorise encore plus d'upload que ça ^_^ ... la bande passante n'est-elle pas faite pour être exploitée ? )
Edité le 06-01-2008 à 09:40:23 par Constance
ThunderLord
Réponse de geek, quelle surprise ... Tu autorises beaucoup d'upload toi, tu devrais essayer Emule Exorcist, qui te permet de limiter drastiquement l'upload pour te libérer autant que possible la bande passante, c'est vachement plus léger.
Constance
Pierma a écrit :
Heu, oui, mais non : comment tu veux appeller la fille d'une mule ?
La minimule
Pierma
Heu, oui, mais non : comment tu veux appeller la fille d'une mule ?
Essaie déjà d'appeler une mule, pour voir.
On les appelle pas, voilà tout.
D'ailleurs Asimov a découvert que les mulets sont télépathes. Tu peux toujours causer...
ThunderLord
C'est quand même aller très loin pour embêter Constance, refuser l'existence à un mot