Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Pierma
Hé bien !
ça fait bien des choses à assumer. Bon courage à toi, Audrey.
Coolness
Woooh..Wouah O_O

Il t'arrive toujours des misères on dirait Audrey ! J'espère que ça va s'arranger assez rapidement en tous cas. Pour le forum, n'ayant jamais été un gros posteur je me contente de lurker les anciens sujets.. Il y en a un sacré paquet xD
Audrey
Bonjour à toutes et à tous,

Juste quelques lignes pour vous expliquer le pourquoi de mon absence qui s'éternise un peu...

Dans le désordre (car les événements se multiplient tellement en cette année 2010 que moi-même j'ai du mal à suivre ) :
- Côté boulot, ma boîte a été mise en redressement judiciaire en mars. Tout se joue donc au jour le jour, avec, au plus tard, un licenciement économique au 2 septembre... ou avant, si la dégringolade s'accélère.
- Côté familial, entre mon père (âgé qu'il a fallu emmener en catastrophe aux urgences en avril dans la Loire et qui est toujours à l'hôpital, ma mère handicapée à prendre en charge durant l'hospitalisation de mon père, et ma fille aînée, sur Lyon, qui frise la fausse-couche depuis un moment déjà... les voyages entre hôpital/maison/Loire/Rhône/Ardèche se multiplient comme des petits pains et ne me laissent guère de répit.
- Autre côté familial, un frère non-voyant escroqué par son épouse, qu'il a fallu aller rechercher en Charentes-Maritimes et partir installer en Saône-et-Loire. Depuis, là aussi, multiplication des voyages Ardèche/Saône-et-Loire pour pouvoir l'aider ne serait-ce qu'en gestion des papiers, courses, etc.

Pour compléter le tout, ajoutez une intoxication sévère au monoxyde de carbone (due au vieux poêle à gaz de mon appart).

...Et vous obtiendrez une vie plutôt mouvementée, avec plus de 6000 kms avalés depuis début avril, et des temps libres devenus rarissimes, pour ne pas dire illusoires.
D'où mon absence prolongée sur le LPMA...

Voilà, vous savez tout ...et comprendrez pourquoi, avec ces événements multiples (et loin d'être terminés), je ne suis pas présente sur le LPMA.
Que cela ne vous empêche pas de vous y amuser et d'y écrire de nouveaux sujets aussi : notre forum ne doit pas s'arrêter de vivre en mon absence, bien au contraire.
Je vous devais au moins ces quelques lignes d'explication.

J'espère que les choses vont se calmer un peu. En attendant, profitez de notre cher forum pour échanger, lire, écrire ...et vous régaler.

A très bientôt, j'espère.
Audrey.
 
Retour au forum
 
 
créer forum