[i](WELLINGTON)[/i] [g]Une grand-mère néo-zélandaise a eu la désagréable surprise de découvrir un... préservatif à la place du cadeau habituel du menu enfant chez Mac Donald\'s, acheté pour sa petite-fille de sept ans.[/g]
Le préservatif se trouvait dans un petit sac de sport, offert avec le menu "Happy Meal" de la petite Maia Whitaker, dans un fast-food de Wellington. Heureusement, c\'est l\'aïeule qui a ouvert le cadeau en premier, a souligné le grand-père Rowan Dutch au quotidien "The Dominion Post".
[i]"J\'étais horrifié par le fait que ma petite-fille aurait pu ouvrir le sac et tomber sur un préservatif. Cela aurait été difficile de lui expliquer ce que c\'est : elle n\'a que sept ans",[/i] a-t-il déclaré.
Une enquête a été ouverte. La porte-parole Joanna Redfern-Hardisty a précisé qu\'en raison de sa grande popularité, le précédent cadeau du "Happy Meal" avait été épuisé, et avait été remplacé par les petits sacs de sport pré-emballé. Quant à savoir comment un préservatif aura réussir à se glisser dans l\'un d\'eux, le mystère demeure...
[i](AP - 27/04/07)[/i]');">
Un cadeau-surprise très particulier dans le menu enfant
(WELLINGTON) Une grand-mère néo-zélandaise a eu la désagréable surprise de découvrir un... préservatif à la place du cadeau habituel du menu enfant chez Mac Donald's, acheté pour sa petite-fille de sept ans.
Le préservatif se trouvait dans un petit sac de sport, offert avec le menu "Happy Meal" de la petite Maia Whitaker, dans un fast-food de Wellington. Heureusement, c'est l'aïeule qui a ouvert le cadeau en premier, a souligné le grand-père Rowan Dutch au quotidien "The Dominion Post".
"J'étais horrifié par le fait que ma petite-fille aurait pu ouvrir le sac et tomber sur un préservatif. Cela aurait été difficile de lui expliquer ce que c'est : elle n'a que sept ans", a-t-il déclaré.
Une enquête a été ouverte. La porte-parole Joanna Redfern-Hardisty a précisé qu'en raison de sa grande popularité, le précédent cadeau du "Happy Meal" avait été épuisé, et avait été remplacé par les petits sacs de sport pré-emballé. Quant à savoir comment un préservatif aura réussir à se glisser dans l'un d'eux, le mystère demeure...