Il s\'était bricolé un "appareil à briques papier".
Il faisait tremper les pubs dans un seau d\'eau, puis les plaçait dans son "appareil". A l\'aide de la manette, il compressait le papier, ce qui lui donnait exactement la forme d\'une brique.
Il laissait ensuite sécher ces briques de papier plusieurs semaines.
Une fois sèches, il s\'en servait pour sa cheminée. Je peux vous garantir que ça tenait le feu allumé pour un bon moment !');">
Perso, je me souviens que mon père avait trouvé un moyen de se débarrasser avantageusement de cette invasion de publicités papier :
Il s'était bricolé un "appareil à briques papier".
Il faisait tremper les pubs dans un seau d'eau, puis les plaçait dans son "appareil". A l'aide de la manette, il compressait le papier, ce qui lui donnait exactement la forme d'une brique.
Il laissait ensuite sécher ces briques de papier plusieurs semaines.
Une fois sèches, il s'en servait pour sa cheminée. Je peux vous garantir que ça tenait le feu allumé pour un bon moment !
| Ils ont encore trouvé un nouveau filon pour nous faire bouffer un peu plus de pub !!
Une publicité qui passe comme une lettre à la poste C'est apparemment unique en Europe : une agence de publicité néerlandaise, gratis-post.nl, va offrir à titre gracieux, un lot de cinq enveloppes prétimbrées portant un message publicitaire au dos. Les bénéficiaires de cette offre, qui sera lancée en avril, devront simplement accepter de recevoir par courrier postal ou courriel des publicités. (Reuters Amsterdam - 21/03/07) |
|