Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Et pis c'est franchement dégoutant
Vincimild
Moi ça me fait penser à Pulp Fiction. Le père de Butch (Butch joué par Bruce Willis) qui a fait la guerre du Vietnam et a été emprisonné, avait caché une montre (bijou de famille) dans son anus... Bon d'accord, c'est de la fiction.
Simulacre
Cette histoire me fait penser à un documentaire réalisé sur la deuxième Guerre Mondiale - par Spielberg, il me semble - où une femme - enfant à l'époque de la guerre - faisait de même pour conserver un bijou de sa famille dans les camps de concentration.

A la différence que pour elle, c'était la seule façon de sauver ce qui lui restait en étant la victime...
Audrey
Un diamant de 25 000 dollars retrouvé dans la douche d'une prison américaine

Un diamant de 25 000 dollars a été retrouvé dans une douche de la prison du comté d'Orange, près de Los Angeles, où avait séjourné un détenu, accusé d'avoir volé une joaillerie, a indiqué samedi le commissariat local.

"Le 7 mars dernier, on a trouvé un diamant qui était dans le tuyau d'écoulement d'une douche de la prison Theo Lacy depuis 14 mois", a indiqué à l'AFP Ted Boyne, du bureau du shérif du comté d'Orange (Californie, ouest).

"Nous avions reçu l'ordre d'aller fouiller cet endroit de la prison, mais nous ne savons pas si cela faisait partie d'un accord entre l'accusé et son défenseur", a-t-il ajouté.

Selon les médias locaux, Bret Allen Langford, 39 ans, qui a séjourné dans la prison, est accusé d'avoir volé une joaillerie il y a deux ans. Il s'était présenté comme un client intéressé par la pierre précieuse et s'était enfui avec le diamant que lui montrait le bijoutier.

Depuis, malgré son incarcération, il est parvenu à rester en possession de la pierre en l'avalant régulièrement avant de la régurgiter, lorsque sa cellule était fouillée ou lors de transferts, a indiqué le porte-parole du bureau du shérif.

L'accusé qui a été transféré de cet établissement pénitentiaire risque au moins 25 ans de prison.

(AFP - 11/03/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum