Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
"Quelles qu'elles soient", Monette

Je suis tout à fait d'accord, si la grand-mère prétend qu'elle se soigne pour une dépression qui dure depuis 1975, c'est déjà assez évident qu'elle se paie la fiole de la moitié du pays ; mais qu'en plus elle se vante de consommer un produit illicite et refuse de tenir compte d'un jugement rendu... Bonjour l'exemple :/
monette
Contre la douleur physique ou morale, on prend quelquefois n'importe quoi !!
Mon médecin trouve que c'est une thérapie douce et vieille comme le monde (ou la mamy) !
C'est son avis et il ne m'en donne pas, bien sûr.......
Contre les douleurs quel (j'ai un doute sur l'ortographe !) qu'elles soient, mon meilleur remède c'est internet ! Je devrais peut-être mettre cette phrase dans les citations et la méditer ...............
Eisenheit
Vous en voulez?
mecsympadu74
Tu me diras à son âge elle risque plus grand chose... là où ça devient dangereux, c'est si elle partage ses plats...
Audrey
Eh bé ! Elle ne doute de rien cette mamy !!
Arielle
Une grand-mère anglaise récidiviste, qui cuisinait avec du cannabis pour lutter contre la dépression, a été condamnée mercredi à 250 heures de travaux d'intérêt général après avoir été reconnue coupable par un tribunal de Carlisle (nord-ouest).

Le jury n'a mis que 15 minutes pour juger coupable, à l'unanimité, Patricia Tabram, 68 ans, qui cultivait quatre pieds de cannabis dans une armoire à son domicile de Humshaugh (Northumberland), en violation d'une condamnation à six mois de prison avec sursis.

"Je vais continuer à me soigner avec du cannabis. Ce tribunal n'est pas compétent et je vais faire appel et déposer plainte car je n'ai pas eu droit à un avocat", a déclaré Mme Tabram après sa condamnation, disant qu'elle n'avait pas peur d'aller en prison.

La police était intervenue chez elle en septembre 2005 sur dénonciation, et avait trouvé, outre les plants, un bocal de poudre de cannabis près de la cuisinière.

Mme Tabram, auteur du livre "Mamie mange du cannabis" et deux fois grand-mère, avait également indiqué à la police que son congélateur était rempli de plats cuisinés et de glaces contenant du cannabis, qui n'ont pas été confisqués pour ne pas la priver de nourriture.

Elle a expliqué au tribunal qu'elle utilisait le cannabis pour lutter contre la dépression dont elle souffre depuis 1975, lorsqu'elle avait découvert son fils de 14 ans mort dans son lit, et soulager des douleurs persistantes dues à deux accidents de voiture. Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud lui donne, selon elle, cinq heures de répit alors que les médicaments ont de nombreux effets secondaires.

"Je suis vieille et fatiguée. (...) Je suis déçue de l'attitude du tribunal vis-à-vis de quelqu'un de mon âge avec mes problèmes de santé et la façon dont je les gère", a-t-elle déclaré.

Après sa première condamnation, elle avait été candidate lors des élections législatives de 2005 avec un programme pro-cannabis.

(AFP - 08/03/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum