Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Tellement insultant, mais tellement vrai !

La vérité n'est pas toujours agréable à entendre, mais voilà qui devrait remettre les pendules à l'heure xD
Audrey
Les primés des "Gérard" 2007 du "pire de la culture"

Arielle Dombasle, Christian Clavier, Gérard Depardieu, la chanteuse Chimène Badi et le nouveau prince français du hip-hop M-Pokora, sont les principales cibles satiriques des "Gérard", prix potaches qui récompensent "le pire de la culture", décernés jeudi soir à Paris.

Placés "sous l’autorité morale du prénom-symbole du patrimoine français des médias (Gérard Louvin, Gérard Holtz, Gérard Miller)", les jurys des "Gérard", créés en 2006, regroupent des journalistes appartenant aux rédactions du Point, de Marianne, du Nouvel Observateur, de France 2, France 3, France 5, de HFM, du Monde des Livres, de Technikart, mais aussi de Voici, Elle, Glamour...

Arielle Dombasle a été récompensée deux fois : "plus mauvaise actrice et plus mauvaise chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari".
Elle était la seule nommée dans ces catégories.

Christian Clavier a été élu "plus mauvais acteur" pour le film "L'Entente cordiale".

Tandis que Monica Bellucci a été désignée "plus mauvaise actrice n'ayant pas encore couché, euh, tourné avec Luc Besson".

Gérard Depardieu a été élu "plus mauvais membre de la famille Depardieu" pour sa participation dans le film "Quand j'étais chanteur".

Le prix de la plus mauvaise réplique est allé à Audrey Tautou pour "Ah, ben, ça alors !" , alors que son personnage apprenait qu'elle est la descendante de Jésus dans le film Da Vinci Code.

Les Bronzés 3, amis pour la vie de Patrice Leconte a été désigné plus mauvais film de l’année 2006.

Au cours de la cérémonie, les premiers "Gérard Music Awards" appelés aussi les "Défaites de la Musique" ont également été attribués.
La chanteuse Chimène Badi a été élue "plus mauvaise chanteuse faisant ça avec la main quand elle chante" et "plus mauvaise chanteuse" pour son dernier album "Dis-moi que tu m’aimes"."

Pascal Obispo : "pire costume ou coiffure".
M-Pokora : "plus mauvais clip", plus mauvais chanteur".
L’ex-Star-académicienne Magalie Vaé : "plus mauvaise chanson".

Les trophées, des parpaings de béton peints en or, sont à la disposition des lauréats, a fait savoir le porte-parole des "Gérard" Frédéric Royer.

(Source : AFP - 23/02/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum