[centre][g][#0000ff]Casseurs de Noël à Auckland[/#][/g][/centre]
Les casseurs ne respectent plus rien, même pas la trêve des confiseurs !
[g]Un gang d\'une quarantaine d\'hommes déguisés en Pères Noël, confondant à l\'évidence nuit de la Nativité et Saint-Barthélémy, a déboulé dans les rues d\'Auckland, en Nouvelle-Zélande.[/g]
N\'ayant sans doute pas compris le message de Noël, ils ne firent aucun cadeau aux vigiles qu\'ils agressèrent, puis dévalisèrent les magasins, plus préoccupés de prendre que d\'offrir !
Enfin, pour fêter Noël dignement, le gang des Pères Noël lança des bouteilles d\'alcool vides sur les vitrines, et urina sur toutes les voitures à portée de tir !
[g]Mais comme la nuit de Noël est longue, un second commando s\'en prit également au centre ville ![/g] Il dévalisa d\'autres magasins, aux cris de [i]"Joyeux Noël !"[/i]');"> (AP - 26/12/06)
Les casseurs ne respectent plus rien, même pas la trêve des confiseurs !
Un gang d'une quarantaine d'hommes déguisés en Pères Noël, confondant à l'évidence nuit de la Nativité et Saint-Barthélémy, a déboulé dans les rues d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.
N'ayant sans doute pas compris le message de Noël, ils ne firent aucun cadeau aux vigiles qu'ils agressèrent, puis dévalisèrent les magasins, plus préoccupés de prendre que d'offrir !
Enfin, pour fêter Noël dignement, le gang des Pères Noël lança des bouteilles d'alcool vides sur les vitrines, et urina sur toutes les voitures à portée de tir !
Mais comme la nuit de Noël est longue, un second commando s'en prit également au centre ville ! Il dévalisa d'autres magasins, aux cris de "Joyeux Noël !"