Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pwazon
Ce serait possible ouais, mais quel voleur ferait ça ? ^^
Le bois de Sherwood est loin quand même
Simulacre
Je ne souhaite en aucun cas casser l'ambiance, mais les billets ont-ils été vérifiés ? Peut-être proviennent-ils d'un hold-up ?

Sinon, c'est effectivement un très beau geste.
Arielle
Eh beh, comme quoi il reste encore des gens qui ont du coeur et qui sont généreux, ça fait plaisir !
monette
un vrai conte de Noël !!!!
pwazon
C'est beau
Audrey
(AP - 23/12/06)
La mère Noël distribue des cadeaux dans le bus

Une femme accompagnée par deux garçonnets a distribué une vingtaine d'enveloppes contenant chacune une carte de voeux et un billet de 50 dollars (38 €) aux passagers d'un bus de Spokane, dans l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis), avant de disparaître.

Montée à bord jeudi en lançant un "Joyeux Noël!", la femme a sorti les enveloppes d'un sac en tissu pour les offrir, et est descendue pour changer de bus avant que les passagers aient pu réagir, selon l'édition de vendredi du journal "Spokesman-Review". les témoins étaient bien en peine de décrire la généreuse inconnue.

"Elle gardait la tête plutôt baissée. Je ne me souviens pas l'avoir vue avant", a déclaré le chauffeur de bus Max Clemons. "Il y avait un jeune homme à l'arrière du bus. On aurait dit qu'il allait fondre en larmes. Il a dit dans un mauvais anglais 'Elle ne sait pas ce que cela signifie pour moi, à Noël !'"

Le porte-parole de la régie des transports, Dan Kolbet, a déclaré que les efforts pour identifier la femme avaient été vains, mais qu'il ne semblait pas s'agir d'une opération publicitaire. Les enveloppes étaient fermées par un autocollant sur lequel était inscrit "A un ami de la part d'ami".

"Les gens de ces bus avaient vraiment besoin d'argent. C'était juste un geste gentil. Cela vous fait frissonner de partout", a commenté un autre chauffeur, Terry Dobson, dont le véhicule a été visité deux fois par la "mère Noël".
 
Retour au forum
 
 
créer forum