Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Ouaip, mais je pense que les flics locaux ont du avoir une sacrée trouille, quand les grenades sont tombées au sol xD
Eisenheit
J'adore ce genre de personnes qui savent rire! xD
Audrey
(AP - 31/10/06)
Quand Oussama fête Halloween...

L'avocat Tom Connolly (qui avait révélé l'arrestation pour conduite en état d'ébriété du président George W. Bush en 1976 quelques jours seulement avant le scrutin de 2000) vient lui-même de connaître les affres d'une interpellation musclée mardi près de Portland (Maine, nord-est des Etats-Unis).

C'est sous la menace des armes pointées sur lui par les policiers que Tom Connolly, 49 ans, a été interpellé alors qu'il portait un fusil d'assaut factice et un costume... d'Oussama ben Laden pour la fête d'Halloween.

Connolly a été inculpé pour comportement criminel après avoir été signalé se tenant debout sur un site en construction visible des automobilistes empruntant une route à grande circulation.

Les policiers, qui ont répondu aux appels de certains automobilistes, se sont retrouvés en face d'un homme portant une djellaba blanche et une Kalachnikov.

Peu avant son arrestation, Connolly s'est avancé vers les policiers alors que des grenades en plastique, qu'il portait également, sont tombées, a expliqué un policier.
Le déguisement de Connolly était somme toute assez complet et comprenait des bâtons de dynamite, des grenades et une réplique d'AK47. Le tout étant entièrement factice.

"Ca dépasse vraiment les bornes", a déclaré le chef de la police de Portland-Sud, Ed Googins.

Connolly, qui s'était présenté pour le poste de gouverneur du Maine en 1998 et avait perdu, s'est brièvement entretenu avec les journalistes après avoir payé une caution de 500 dollars (400 euros) en liquide pour sa libération de la prison du comté de Cumberland à Portland.

"Le Premier Amendement de la Constitution des Etats-Unis garantit la liberté d'expression", a dit Connolly aux journalistes.
 
Retour au forum
 
 
créer forum