Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
(AFP - 11/07/06)
Jérémie, cinq ans, disparu dimanche lors d'un pique nique familial au bord de l'eau, a été retrouvé lundi après-midi dans le lac de Mittersheim, victime d'une noyage accidentelle.

Le corps de l'enfant que pompiers et gendarmes recherchaient activement depuis dimanche a été découvert au fond du lac, à quelques mètres de la berge où il avait déjeuné dimanche avec sa famille, selon le procureur de la République de Metz, Joël Guitton.

"L'accident ne fait aucun doute et sous réserve d'examen plus approfondi", il semble que le petit garçon, qui ne savait pas nager, se soit noyé.

Selon les premières constatations, il serait "tombé verticalement" dans le lac, peu profond à cet endroit, en descendant des marches qui mènent jusqu'à l'eau.

"Les premières marches mesurent environ 30 cm de haut mais la dernière tombe à pic dans le lac sur une hauteur de 1,22 mètre. Or, le petit garçon mesurait environ 1,20 mètre" a expliqué M. Guitton.
ThunderLord
J'espère qu'il sera retrouvé vivant et en bonne santé... On a assez entendu parler d'enfants kidnappés par des malades pour cette année.
Audrey
(AFP - 10/07/06)
Disparition d'un garçonnet de 5 ans dans un camping en Lorraine


Photo récente de Jérémy

Les recherches après la disparition dimanche de Jérémy, 5 ans, lors d'un pique-nique familial au bord de l'eau dans un camping à Mittersheim (Moselle), près de Sarrebourg, ont repris lundi matin sans résultat, a indiqué la gendarmerie en milieu de matinée.

L'enfant, qui mesure 1,10 mètre, était pieds nus, et n'était vêtu que d'un maillot de bain rouge lorsque ses parents l'ont perdu de vue vers 14H dimanche.

Il était venu de Laxou (Meurthe-et-Moselle) avec sa famille pour passer la journée au bord du lac de Mittersheim.

Durant la nuit, une présence sur place a été assurée par des patrouilles de gendarmerie.

Tôt lundi matin, le même dispositif de recherche que la veille a été déployé avec la participation d'un hélicoptère de la gendarmerie, d'une équipe de maîtres-chiens, d'une dizaine de plongeurs des pompiers et d'une cinquantaine de gendarmes.

"Aucun élément déterminant ne permet de s'orienter sur une hypothèse ou une autre", selon le capitaine Biller.

Le procureur de la république de Metz, Joël Guitton, tiendra un point de presse lundi à 10H à la mairie de Mittersheim.
 
Retour au forum
 
 
créer forum