Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arielle
Bientôt avec le papier rose, le jour de l'examen on nous donnera un deuxième permis, celui de tuer !!!! c'est n'importe quoi !
Legolp
les pires sont ceux, comme les allemands et les autrichiens, chez qui il n'y a pas de limitations de vitesse.
Audrey
Tout à fait d'accord avec toi, Legolp : je trouve qu'il y a "deux poids, deux mesures" dans ce domaine, selon que l'on soit du territoire français ou d'ailleurs...

Ce qui ne risque pas, soit dit en passant, de calmer les ardeurs des chauffards étrangers...
Legolp
oui, on nous fait ch*er avec des amendes élevées à la c*n pour un demi km/h de trop, et eux, ne déboursent pas beaucoup si on compare de ce qu'ils ont fait et payé, et ce que nous payons pour des infractions minimes...

(le nous, c'est mes parents, mes amis, la france d'en bas quoi ...)
Arielle
Et bientôt ils pourront tuer quelqu'un au volant de leur bolide et on leur donnera une tape sur la main en leur disant "c'est mal ce que tu as fait mon petit" !!!! Non mais franchement, il y a des limites, c'est bien de savoir s'amuser mais pas en mettant en danger la vie des autres !!!
Audrey
(AP - 16/06/06)
Un Anglais flashé à 254 km/h sur l'A28 !

Un automobiliste anglais qui se rendait aux 24 heures du Mans automobiles a été flashé vendredi en fin de matinée à 254km/h sur l'autoroute A28 à hauteur de Bernay (Eure).

L'automobiliste au volant de sa Porsche 911 a été arrêté une soixantaine de kilomètres plus loin par les gendarmes de Gacé (Orne).

Jeudi déjà, un autre automobiliste anglais, qui se rendait lui aussi aux 24 heures du Mans, avait été intercepté à Neufchâtel (Seine-Maritime) alors qu'il roulait à 234km/h sur l'A28 au volant d'une Ford.

Les deux automobilistes risquent une rétention administrative de leur permis de conduire de 15 jours à six mois et ont dû s'acquitter sur le champ d'une amende de 750 euros.
(...C'est tout ?? Nettement insuffisant à mon goût pour ce genre de délit !! )
 
Retour au forum
 
 
créer forum