[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/01//090501020817161623577486.jpg[/img][/URL][/centre] [g]Le directeur du Renseignement américain, Dennis Blair, a annoncé rechercher des jobistes étudiants pour un boulot très particulier : jouer les apprentis espions pendant près de deux semaines.[/g]
Au programme de ce boulot pas comme les autres : [i]"des conférences, des voyages d\'études sur le terrain dans des agences (du gouvernement) et du travail de renseignement sous la supervision d\'analystes venant de la communauté du renseignement".[/i]
Mais attention, les candidats au poste doivent répondre à des conditions : - être de nationalité américaine, - âgé d\'au moins 21 ans, - diplômé, - intelligent et motivé.
Les étudiants doivent avoir de bons dossiers scolaires et satisfaire à l\'enquête de sécurité pour pouvoir postuler à ce séminaire baptisé [i]"Instabilité politique - Systèmes internationaux en transition".[/i] Ce séminaire est prévu du 13 au 24 juillet prochain.
Les heureux élus seront logés et nourris, leurs voyages et le matériel nécessaire aux cours leur seront payés. Salaire : 1 000 dollars.
[i](rtlinfo.be - 27/04/09)[/i]');">
Job étudiant : agent secret !
Le directeur du Renseignement américain, Dennis Blair, a annoncé rechercher des jobistes étudiants pour un boulot très particulier : jouer les apprentis espions pendant près de deux semaines.
Au programme de ce boulot pas comme les autres : "des conférences, des voyages d'études sur le terrain dans des agences (du gouvernement) et du travail de renseignement sous la supervision d'analystes venant de la communauté du renseignement".
Mais attention, les candidats au poste doivent répondre à des conditions : - être de nationalité américaine, - âgé d'au moins 21 ans, - diplômé, - intelligent et motivé.
Les étudiants doivent avoir de bons dossiers scolaires et satisfaire à l'enquête de sécurité pour pouvoir postuler à ce séminaire baptisé "Instabilité politique - Systèmes internationaux en transition". Ce séminaire est prévu du 13 au 24 juillet prochain.
Les heureux élus seront logés et nourris, leurs voyages et le matériel nécessaire aux cours leur seront payés. Salaire : 1 000 dollars.