[i](EAST STROUDSBURG, Pennsylvanie)[/i]
[g]Des responsables du district scolaire d\'East Stroudsburg, en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis), ont commis une sacrée bourde en voulant utiliser le site de vente aux enchères eBay pour se séparer d\'une remorque de poids-lourd aménagée en salle de classes.[/g]
Le district avait acheté sept remorques il y a trois ans, environ 46.000 dollars pièce. Après les travaux d\'aménagement, la facture était montée à environ 60.000 dollars pour chaque remorque.
Les responsables du district espéraient vendre chacune entre 5.000 à 10.000 dollars en les mettant aux enchères sur eBay. Seulement voilà... une erreur dans l\'annonce mise en ligne a permis à un internaute de faire une offre et d\'acheter une des remorques pour seulement un dollar ! :fou:
Rachel Heath, recteur du district scolaire, précise qu\'il n\'a pas été possible d\'annuler la vente. A la question de savoir si les remorques restantes seraient également vendues sur eBay, elle a répondu : [i]"je ne crois pas que nous allons recommencer."[/i]
[i](AP - 06/03/09)[/i]
[centre]----------------------------------[/centre]
[#000080]J\'en connais qui ont dû méchamment se faire taper sur les doigts...[/#]');">
(EAST STROUDSBURG, Pennsylvanie)
Des responsables du district scolaire d'East Stroudsburg, en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis), ont commis une sacrée bourde en voulant utiliser le site de vente aux enchères eBay pour se séparer d'une remorque de poids-lourd aménagée en salle de classes.
Le district avait acheté sept remorques il y a trois ans, environ 46.000 dollars pièce. Après les travaux d'aménagement, la facture était montée à environ 60.000 dollars pour chaque remorque.
Les responsables du district espéraient vendre chacune entre 5.000 à 10.000 dollars en les mettant aux enchères sur eBay. Seulement voilà... une erreur dans l'annonce mise en ligne a permis à un internaute de faire une offre et d'acheter une des remorques pour seulement un dollar !
Rachel Heath, recteur du district scolaire, précise qu'il n'a pas été possible d'annuler la vente. A la question de savoir si les remorques restantes seraient également vendues sur eBay, elle a répondu : "je ne crois pas que nous allons recommencer."
(AP - 06/03/09)
J'en connais qui ont dû méchamment se faire taper sur les doigts...