[g]Un automobiliste de 40 ans, qui a fait mercredi une chute de 300 mètres dans un ravin après avoir dérapé sur une route verglacée d\'Ardèche, fauchant un poteau EDF, a dû son salut à la coupure d\'électricité qui a alerté les secours,[/g] a-t-on appris auprès des pompiers.
Vers 09H00, l\'automobiliste, qui circulait sur la RN 102 entre Aubenas et Le Puy, une route très sinueuse sur la commune d\'Astet, a quitté la route et chuté en contrebas, avant d\'être éjecté de son véhicule.
Ce n\'est qu\'en début d\'après-midi que des agents d\'EDF, intervenant sur la coupure d\'électricité, ont aperçu le corps de la victime et alerté les secours.
Souffrant de multiples fractures, l\'automobiliste a été hélitreuillé et héliporté à l\'hôpital d\'Aubenas.
[i](AFP - 28/01/09)[/i]
[centre]----------------------------------[/centre]
[#000080]Une coupure d\'électricité qui lui sans doute sauvé la vie, car sans elle, qui aurait pensé à chercher au fond du ravin ?[/#]');">
Un automobiliste de 40 ans, qui a fait mercredi une chute de 300 mètres dans un ravin après avoir dérapé sur une route verglacée d'Ardèche, fauchant un poteau EDF, a dû son salut à la coupure d'électricité qui a alerté les secours, a-t-on appris auprès des pompiers.
Vers 09H00, l'automobiliste, qui circulait sur la RN 102 entre Aubenas et Le Puy, une route très sinueuse sur la commune d'Astet, a quitté la route et chuté en contrebas, avant d'être éjecté de son véhicule.
Ce n'est qu'en début d'après-midi que des agents d'EDF, intervenant sur la coupure d'électricité, ont aperçu le corps de la victime et alerté les secours.
Souffrant de multiples fractures, l'automobiliste a été hélitreuillé et héliporté à l'hôpital d'Aubenas.
(AFP - 28/01/09)
Une coupure d'électricité qui lui sans doute sauvé la vie, car sans elle, qui aurait pensé à chercher au fond du ravin ?