Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Il avait au moins 75% en Outdoorsman le gamin, ça c'est du build bien pensé
Audrey
LK a écrit :

En lisant le titre, j'ai pensé à un gamin qui mange des chiots :'(

Y'en a qui ont l'esprit tordu, quand même
LK
En lisant le titre, j'ai pensé à un gamin qui mange des chiots :'(
Coolness
C'est beau, ils devraient garder les chiens, autant pour la symbolique "on n'est pas ingrats" que pour les rendre heureux, ils ont sauvés le petit après tout
Audrey
Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots

(Virginie, États-Unis)
Un garçon de trois ans qui avait échappé à la vigilance de sa nounou a passé près de 21 heures dehors. Pour survivre au froid de la nuit, il s'est blotti contre deux chiots qui lui ont tenu chaud.

Jaylynn Thorpe s'était sauvé vendredi dernier à 16h et est resté introuvable pendant 21 heures. Pourtant plus de 300 personnes étaient à sa recherche et craignaient le pire.

Après une nuit où les température sont tombées en dessous de la barre des -8°C, les espoirs de le retrouver vivant étaient devenus minces. Pourtant le samedi après-midi, les forces de police sont parvenues à le localiser : il était assis au pied d'un arbre entouré de deux chiots. Selon les secours, Jaylynn Thorpe n'a rien dit en les voyant, il a "juste ouvert grand ses bras comme pour dire 'Je suis prêt à partir'".

"Quand je l'ai vu," raconte la mère de l'enfant, "il m'a dit 'Maman j'ai eu froid. J'ai dormi dans les bois la nuit dernière. Les chiots m'ont gardé au chaud.' Il m'a dit qu'ils avaient dormi auprès de lui. Je suis sûre que c'est comme ça que son corps a pu conserver sa chaleur..."
Un autre membre de l'équipe de recherche raconte que, même après qu'ils ont retrouvé le garçon, les chiens refusaient de le quitter et le suivaient partout où il allait.

L'enfant a passé la nuit de samedi à l'hôpital d'Halifax où on lui a fait des examens avant de le renvoyer chez lui dimanche, non sans avoir récompensé les deux héros canins avec un bon repas.

(Zigonet - 09/12/08)
 
Retour au forum
 
 
créer forum