Dernières réponses |
| Oué ^^ |
|
| Afin d'éviter que des pilotes joueurs s'éjectent pour rire ? |
|
| C'est histoire de les faire y réfléchir à deux fois avant d'essayer |
|
| Merci pour le lien. C'est super intéressant. Etonnante, l'idée de faire sauter les attaches des pales pour qu'elles giclent au loin. Sur l'avion biplace A6-Intruder, le pilote et le copilote assis côte à côte s'éjectent à travers la verrière en plexiglass. |
|
| |
| "TCHAC TCHAC TCHAC TCHAC" |
|
| Z'auraient eu besoin d'un siège éjèctable |
|
| ThunderLord a écrit :
La vache ! Etrange que l'hélicoptère se soit mis à tourner sur lui-même de cette manière, son rotor de queue à pourtant l'air intact... Quoi qu'il en soit, bonjour le mal de mer ! J'en connais qui ont dû rendre leur déjeuner |
Surtout qu'ils ont terminé la tête en bas ! Les soldats assis au bord de la porte ont dû finir pas mal en vrac. Le rotor de queue, il suffit qu'il ne tourne pas assez vite (problème de transmission, par exemple.) ça confirme tout ce qui s'est dit sur l'état et l'âge du matériel de l'armée. A la place des passagers, je serais pas content ! |
|
| J'avais déjà vu cette vidéo, c'est pas sorcier l'explication si j'me rappelle bien, les suspensions + le choc trop violent de l'atterrissage ont déstabilisé l'appareil, il a rebondit et a commencé sa pirouette. A moins que la queue n'ait touchée au premier contact avec le sol ^^ |
|
| La vache ! Etrange que l'hélicoptère se soit mis à tourner sur lui-même de cette manière, son rotor de queue a pourtant l'air intact... Quoi qu'il en soit, bonjour le mal de mer ! J'en connais qui ont dû rendre leur déjeuner |
|