Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Voilà ce qu'on pourrait, enfin, appeler un libre accès à l'information xD
LK
sont toujours aussi forts sur les fuites d'infos, ces anglais...
Audrey
Pour 21 euros sur eBay,
un appareil photo avec des clichés de terroristes et des empreintes

Le site d’enchères en ligne, eBay, va faire l’objet d’une enquête de la police britannique après qu’un appareil photo, contenant des images de suspects de terroristes y ait été acheté.

La police britannique a ouvert une enquête après la vente sur le site d'enchères eBay d'un appareil numérique. Jusque là, rien de bien particulier dans cette vente, sauf que ...l'appareil contiendrait, selon le Sun, des photos de suspects de terrorisme (avec leur identité ) provenant des renseignements extérieurs.

En plus de ces images, l’appareil aurait été vendu avec des clichés représentant des empreintes digitales et des photos de lance-roquettes et de missiles.

L'acheteur, un particulier qui a acquis l'appareil pour la modique somme de 17 livres (21 euros), a découvert ces photos et données en téléchargeant ses propres clichés sur son ordinateur.

"Il est rentré chez lui au début du mois, il a téléchargé ses photos de vacances ...et découvert qu'il y avait des lance-roquettes et des missiles. Il savait qu'il ne les avait pas prises lui-même, alors ses amis lui ont suggéré d'aller à la police", raconte un ami de l’acheteur dans les colonnes du Sun.

(Ouest France - 30/09/08)
 
Retour au forum
 
 
créer forum