Le Petit Monde d'Audrey
 
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LK
Ça date du milieu des années 90 (j'ai pas de source valable sous le coude, par contre)
Audrey
LK a écrit :

(ça me fait aussi penser à Disney et ses cassettes vidéo pornos rachetées pas cher pour leurs DA. DA moins longs qu'un film X, donc en fin de cassette...)

J'ignorais ça... c'est vieux, cette histoire ?
LK
J'suis le seul à ne pas avoir de doutes sur le fait que le rapprochement entre "tecktonique" et "gay" soit volontaire ? ?



Pis ça habitue les gamin(e)s à l'age adulte, s'en prendre plein le fondement


(ça me fait aussi penser à Disney et ses cassettes vidéo pornos rachetées pas cher pour leurs DA. DA moins longs qu'un film X, donc en fin de cassette...)
Audrey
Dans le magazine pour enfants... un DVD porno

Vous connaissez le magazine "Julie" ? Non ! Sauf si votre âge se situe entre 8 et 12 ans ou si vos enfants ont cet âge. "Julie" est une publication du groupe Milan Presse.

Un groupe légèrement gêné aux entournures après la sortie du hors série du mois de juillet. Un hors série consacré à la tecktonik avec en "cadeau", à l'intérieur du magazine, un DVD proposant un cours de danse.

Super, non ? Sauf que...
Il y a eu une petite erreur de "manipulation". A la place du DVD spécial tecktonik... un film pornographique gay.

Dès que l'incident a été repéré, tous les exemplaires ont été retirés de la vente. Puis une fois l'erreur réparée, le magazine a retrouvé les rayons des maisons de la presse...avec le bon DVD.

Sauf pour cette petite fille de Perpignan qui avait visionné un film porno gay à la place de son cours de Tectonick...
Voici la réponse de Milan Presse : "Contrairement à ce que laisse entendre votre article, et même si elle est regrettable, l'erreur à laquelle vous faites allusion n'a à ma connaissance affecté qu'un seul exemplaire (sur un tirage de 90 000 exemplaires), que Milan ne peut en aucun cas être tenu pour responsable, et que bien au contraire nos équipes ont fait preuve d'une grande réactivité pour aussitôt l'incident signalé enlever de la vente la totalité des exemplaires", nous écrit le président Stéphane Blanc, qui précise que sa société n'est pas "gênée aux entournures". "La production de Milan en matière de presse ne concerne que de la presse pour enfants dont le sérieux et le côté éducatif sont unanimement reconnus. Dans cette affaire, avec la famille qui a eu la mauvaise surprise de découvrir un DVD pornographique, nous sommes davantage du côté des victimes..."

(LePost - 16/09/08)
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Tout le monde aura compris la règle n°1 lorsqu'on achète un magazine à ses enfants : v-é-r-i-f-i-e-r le contenu !
Quand aux groupes de presse pour enfants, ils feraient mieux de se renseigner AVANT, et vérifier que leurs sous-traitants emballeurs ne font aussi dans le porno... ça paraît la moindre des précautions lorsque l'on dit travailler pour les enfants, tout de même !!
 
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