[g]Une jeune Canadienne a bien failli tuer son partenaire en appuyant un peu trop fort sur le couteau avec lequel elle lui dessinait un coeur sur la poitrine lors d\'un jeu sexuel,[/g] a rapporté un journal local jeudi.
Catherine McCoubrey, 25 ans, a été condamnée à trois ans de mise à l\'épreuve mercredi après avoir accepté de plaider coupable dans cette affaire remontant à 2007 dans la province du Manitoba (centre), a indiqué le Winnipeg Free Press.
Le couple, qui avait bu, se livrait à des jeux amoureux un peu poussés lorsque le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Pesant un peu trop sur l\'instrument elle a percé la paroi de son coeur.
Défiant les pronostics des médecins, le jeune homme a survécu et s\'est remis. Il a pris la défense de sa partenaire, précise le journal.
[i](AFP - 16/05/08)[/i]
[centre]----------------------------[/centre]
[#000080]Y\'en a quand même qui sont sérieusement allumés ! :fonsde: [/#]');">
Une jeune Canadienne a bien failli tuer son partenaire en appuyant un peu trop fort sur le couteau avec lequel elle lui dessinait un coeur sur la poitrine lors d'un jeu sexuel, a rapporté un journal local jeudi.
Catherine McCoubrey, 25 ans, a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve mercredi après avoir accepté de plaider coupable dans cette affaire remontant à 2007 dans la province du Manitoba (centre), a indiqué le Winnipeg Free Press.
Le couple, qui avait bu, se livrait à des jeux amoureux un peu poussés lorsque le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Pesant un peu trop sur l'instrument elle a percé la paroi de son coeur.
Défiant les pronostics des médecins, le jeune homme a survécu et s'est remis. Il a pris la défense de sa partenaire, précise le journal.
(AFP - 16/05/08)
Y'en a quand même qui sont sérieusement allumés !