[g]Une Australienne âgée de 81 ans a été interpellée dans l\'est de l\'Australie pour avoir cultivé et vendu de la marijuana,[/g] :hein: a annoncé la police.
L\'octogénaire a été arrêtée avec six autres personnes lors d\'une opération de police contre des trafiquants de drogue opérant à Young, une ville rurale située à 250km au sud-ouest de Sydney.
Elle a été inculpée pour culture de marijuana et trafic de drogue. Elle a été mise en liberté sous caution et devrait être jugée le mois prochain.
[i](AP - 09/01/08)[/i]');">
Une Australienne âgée de 81 ans a été interpellée dans l'est de l'Australie pour avoir cultivé et vendu de la marijuana, a annoncé la police.
L'octogénaire a été arrêtée avec six autres personnes lors d'une opération de police contre des trafiquants de drogue opérant à Young, une ville rurale située à 250km au sud-ouest de Sydney.
Elle a été inculpée pour culture de marijuana et trafic de drogue. Elle a été mise en liberté sous caution et devrait être jugée le mois prochain.
(AP - 09/01/08)