| Dernières réponses |
| Bienvenue à toi, Farfu! |
|
| Elle ne s'affiche pas chez moi non plus, Icebird En même temps que ta correction d'image... ...si cela concerne "films ou autres", poste ton sujet dans L'Oratoire > Coin des Cinéphiles. Ce sera plus approprié que de rallonger outre mesure ce post-ci, qui reste un post de présentation |
|
| |
| L'image que tu as posté ne s'affiche pas chez moi. |
|
| "films : dessins animés ET films d'horreur"
|
|
| Simulacre a écrit :
Je pense que tu peux parler de ta passion dans la rubrique La Fontaine de Jouvence > Le Puits aux Loisirs, et non sur ton post de présentation qui va devenir interminable, à force. |
Tout à fait exact, Simulacre. Et puis, Farfu, en faisant un sujet dans "Le Puits aux Loisirs" , tu pourras nous faire découvrir plus amplement ta passion. Alors, au plaisir de te lire dans "Le Puits aux Loisirs", Farfu ! |
|
| Je pense que tu peux parler de ta passion dans la rubrique La Fontaine de Jouvence > Le Puits aux Loisirs, et non sur ton post de présentation qui va devenir interminable, à force. |
|
| Salut Arielle ! Je n'ai en ce moment pas beaucoup le temps de venir (car je travaille sur mon projet de jeu de société dont il est défendu de parler apparemment ^^) mais à l'avenir plus souvent. Oui, la deuzième a été la bonne |
|
| Je suis tout à fait d'accord avec Audrey, je crois que vous déviez du sujet ! Au passage, bienvenue Farfu, alors tu te plais chez nous ??? La deuxième tentative a abouti à ce que je vois.... |
|
| Je pense qu'il serait grand temps de cesser de parler de "jeux de rôles" et autres ici. La section "Présentations" est là , comme son nom l'indique, pour se présenter et souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Merci d'y veiller. |
|