Sujet :

Encore ??!!

Audrey
   Posté le 04-11-2007 ŕ 21:16:14   

Doubs :
un enfant de 21 mois grièvement blessé à une joue par le rottweiler familial

Un petit garçon de 21 mois a été grièvement blessé à une joue à Audincourt (Doubs), dimanche après-midi, après avoir été mordu par le rottweiler familial mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué une source policière.

"L'enfant souffre d'une plaie grave à la joue gauche mais sans hémorragie. Il a été emmené au CHU de Montbéliard (Doubs). Ses jours ne sont pas en danger", a-t-on précisé de même source.

Les faits se sont déroulés vers 14H30 dans l'appartement familial, en présence des parents, de leurs trois enfants, âgés de 6 ans, 4 ans et 21 mois et de l'animal. Le cadet jouait dans le couloir à proximité du chien qui était en train de manger librement dans sa gamelle quand l'accident s'est produit.

"Les parents étaient éloignés de la scène et n'ont rien vu de ce qui s'est passé. Le chien a mordu l'enfant du coin de la lèvre au bas de l'oeil sans tenir prise. C'est la première fois que le chien agissait de la sorte selon les parents", a-t-on précisé de même source.

Le chien, âgé de 4 ans et classé parmi les races dites d'attaque, a été enfermé depuis l'accident dans le garage de ses propriétaires. Une décision du maire était prochainement attendue pour le conduire à la fourrière, selon les policiers.

(AFP - 04/11/07)
--------------------------------

Bon sang de bonsoir !! Quand on est réellement un parent responsable, on n'a pas chez soi de chien dangereux !! Il faut savoir choisir dans la vie : avoir une famille ...ou avoir un danger sur pattes à la maison !!
C'est bien "gentil" de mettre ensuite le chien "dans le garage", mais il n'empêche que ce gamin de 21 mois, c'est lui qui va devoir payer les pots cassés, avec une cicatrice qu'il portera à vie au visage !! ...et ça aurait pu être encore bien pire !
LK
   Posté le 04-11-2007 ŕ 21:26:35   

Quand on s'absente, on fout le gamin au congélo, c'est la base de la base d'être un bon parent :]
ThunderLord
   Posté le 05-11-2007 ŕ 00:29:21   

La possession de ce genre de clebs devrait être interdite dans la même
maison que des enfants, de toute manière. Et les parents, ils foutaient quoi, ils jouaient aux cartes ? Ou alors leur intellect limité ne leur a pas permis de saisir l'urgence de la situation ?