Sujet :

DROGUE, SEXE et ROCK'N ROLL au Travail

Audrey
   Posté le 12-06-2006 à 23:30:34   

(AFP - 12/06/06)
Drogue, sexe et rock'n roll :
des fonctionnaires anglais en accusation

Une enquête administrative a été ouverte contre des fonctionnaires de Newcastle (nord-est de l'Angleterre) accusés de se droguer, d'avoir des relations sexuelles dans les toilettes de leur bureau et de passer plus de temps à danser qu'à travailler.

Les faits ont été dénoncés dans un courrier au journal local, The Evening Chronicle, par un fonctionnaire d'une agence locale du ministère de l'Agriculture, "consterné devant le niveau de dépravation atteint par ses collègues de travail".

"Les faits ont été constatés par les caméras de surveillance", affirme ce "corbeau", sous le couvert de l'anonymat : "Et la liste est longue des actes choquants et horribles perpétrés au travail, dont des relations sexuelles dans les toilettes". De même, "prendre de la drogue ou parler de façon insultante" est devenu banal, accuse ce fonctionnaire vertueux.

Selon cette lettre de dénonciation, certains employés ont également été pris sur le fait par les caméras en train de sauter nus du haut des armoires de rangement des dossiers. Et les salariés auraient pour habitude de se défier dans des concours de bras-de-fer ou des compétitions de danse hip-hop.

De même, l'un des gags les plus habituels consisterait apparemment à laisser du vomi dans des gobelets en plastique soigneusement dissimulés dans les armoires, jusqu'à ce que l'odeur fasse son oeuvre...

Un porte-parole de l'Agence des paiements aux agriculteurs, une branche du ministère de l'Agriculture, a confirmé lundi l'ouverture d'une enquête officielle sur ces allégations visant l'agence de Newcastle, précisant au passage qu'une personne a déjà été licenciée et que des procédures disciplinaires ont déjà été engagées contre d'autres salariés.
Simulacre
   Posté le 13-06-2006 à 06:17:47   

Ils ont totalement péter les plombs.
Legolp
   Posté le 13-06-2006 à 13:51:16   

ça doit être la chaleur ...
ThunderLord
   Posté le 14-06-2006 à 01:56:15   

Eh ben y'en a qui ne s'ennuient pas au boulot !
Arielle
   Posté le 17-06-2006 à 10:21:46   

Là c'est le cas de le dire, nous non plus on ne s'ennuie pas, mais pas de la même manière, heureusement !!!
C'est tout de même fou, le point où en sont arrivés ces gens là, ahlala c'est la chavirance.