Sujet :

Il crève l'oeil d'une élève pour mauvaise réponse

Audrey
   Posté le 11-01-2009 ŕ 00:05:20   

Un professeur crève l'oeil d'une élève
"car elle avait mal répondu à une question"

(Jurali, Inde)
Une élève est devenue aveugle d'un oeil après que son professeur lui a enfoncé une épingle dedans pour la punir d'avoir mal répondu à une question.

L'homme, seulement connu sous le nom de Parasram, a pris la fuite après avoir attaqué Sweta Patel, six ans, une élève de l'école privée où il était professeur.

L'incident se serait produit en novembre, mais il semblerait que l'homme ait essayé de faire taire la famille en lui donnant de l'argent pour les soins de l'enfant. Les parents sont finalement allés voir la police quand des tests médicaux ont révélé que la fillette resterait aveugle de l'oeil droit à vie.

Le gouvernement a promis à la famille de couvrir tous les frais médicaux et a demandé à la police de continuer ses recherches du professeur en fuite. Les forces de l'ordre ont d'ores et déjà annoncé qu'il serait accusé de tentative de meurtre.

(Zigonet - 09/01/09)
Constance
   Posté le 11-01-2009 ŕ 11:16:52   

'tain mais y'a vraiment de ces cinglés è_é
Audrey
   Posté le 11-01-2009 ŕ 18:58:41   

La question est : comment peuvent-ils parvenir à devenir profs (ou instits), sans que personne ne s'aperçoive de leur côté instable (ou carrément taré ??
Y'a pas de test de personnalité ou un truc du genre pour ces professions au contact des enfants ??
cocotruc
   Posté le 12-01-2009 ŕ 11:13:41   

Euh, ça , je pourrais en parler des aberrations dans le système de recrutement des profs ...mais ça demanderait beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps